Jeux video

Fermé
menzikoff - 11 avril 2004 à 11:02
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 - 11 avril 2004 à 11:32
bonjour, à tous.
j' ai acheter un jeux video indiana jones et le tombeau de l'empereur malheureusement , voici le message .

incapable d'initialiser sur votre systeme.vous devez mettre à jour pour diriger x 8,1 ou plus tard et pour vous aassurer que votre carte video soutient la transformation de materiel et l'eclairage.

merci de me tenir informer c'est surtout pour mon fils de 9ans.
j'ai un windows xp edition familliale il a seulement 2ans
A voir également:

1 réponse

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
11 avril 2004 à 11:32
Bonjour menzikoff,

Assure toi que ta carte graphique supporte bien le jeu. Si les jeux achetés possèdent de caractéristiques visuelles trop lourdes, trop compliquées, cela nepassera pas.
Quand tu écris " diriger x 8,1 ", je suppose que tu parler de direct x 8.1 ? Peut être en mettant à jour cel fonctionnera.

en tout cas, en guise de test, ouvre dans la commnade executer du menu demarrer, la comande dxdiag et effectue les test parmi les différents onglets ( Affichge, réseau, aide supplémentaire ).

Voilou...

Muntoya
0