Mon pc ne vas plus
oconore
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oconore Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oconore Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problémes ,le pc ne reconnais plus rien du tous j'ai formater pour reinstaller windows xp avec les masters que j'avais fait auparavant il ne veux rien savoirs et il reconnait pas la ce cd non plus (information pc incorecte) donc sur le coup j'avais des cd d'instalation win98 il me marque : si vous disposez de hpfs ou ntfs creer partition d'amorcage ms-dos et si vous avez un reseau LANtastic ou une compression supersot ,desactiver la , et executer programme instalation et consulter install.txt sur diq=squette d'innstalation
seul probleme c'est que sur ma tour aun lesteur disquette et pas de disquette d'instalation que faire
je n'ai acces a rien sauf ms-dos
merci pour vos reponse
voila mon problémes ,le pc ne reconnais plus rien du tous j'ai formater pour reinstaller windows xp avec les masters que j'avais fait auparavant il ne veux rien savoirs et il reconnait pas la ce cd non plus (information pc incorecte) donc sur le coup j'avais des cd d'instalation win98 il me marque : si vous disposez de hpfs ou ntfs creer partition d'amorcage ms-dos et si vous avez un reseau LANtastic ou une compression supersot ,desactiver la , et executer programme instalation et consulter install.txt sur diq=squette d'innstalation
seul probleme c'est que sur ma tour aun lesteur disquette et pas de disquette d'instalation que faire
je n'ai acces a rien sauf ms-dos
merci pour vos reponse
A voir également:
- Mon pc ne vas plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
j'avais besoin de ce que tu as écrit dernièrement pour te répondre, mais je ne travaille pas au fbi, sache que c'est possible de prendre un disque dur correcte et de le copier sur ton disque . http://www.zmaster.fr/ va là et cherche l'astuce dont je parle . enfin si cela te paraît raisonnable mais moi je chercherai plutôt un autre disque dur