Pc qui beugue

Résolu
krikette5 Messages postés 13 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon unité central ne veut pas envoyer des informations à mon écran.
je suis obliger de l'allumer, l'éteindre, le rallumer, le reéteindre.
et parfois jusque 5 fois et après ca fonctionne.
merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Spart Messages postés 30 Statut Membre 23

Bonjour il y a t'il eu un événement particulier (installation de soft ou d'un périphérique, téléchargement, mise à jour)avant que ça plante comme ça ?
0
krikette5

bonsoir,
ben j'ai pu resoudre mon problème, enfin je l'espere.
j'ai tout simplement nettoyer mon unité centrale. je ne l'avais jamais netoyer depuis son achat. y'avait tout plein de poussiere a l'interieur. ca fonctionne pour le moment je n'ai pa eu a redemarrer lordi ce matin et ce soir!
mais bon jusque quand? peut etre que c'est un pure hasard et que mon netoyage n'a servi a rien.
je vous donnerais des nouvelles.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299 > krikette5

un blem de surchauffe, faut croire
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ça pourrait être l'écran qui rends l'âme
0
krikette5 Messages postés 13 Statut Membre

je n'ai rien télécharger.
j'ai juste les mises a jour de mon anti virus.
j'ai installé un nouvel anti virus mais ja'i remi l'ancien car le nouveau ne me plaisai pa.
a part cela je n'ai rien fait de special.
0

mon écran est neuf. mon écran s'allume mais je ne recois pas les informations de mon unité central. j'ai deja debranché les fils et rebranché mais rien. je suis toujours obligé de l'éteindre et l'allumer 5 fois avant que l'unité central envoi les donées sur l'écran
0
Spart Messages postés 30 Statut Membre 23 > krikette5 Messages postés 13 Statut Membre

avant le changement d'anti-virus cela fonctionné correctement ? si oui partons explorer une autre piste...
votre écran affiche t'il un message du genre "no signale" si oui cela pourrait être votre carte graphique qui est dans les choux...tenez moi au courant ^^
0
krikette5 Messages postés 13 Statut Membre > Spart Messages postés 30 Statut Membre

c exacte. l'écran affiche no signal et passe en mode veille apres qq seconde et affiche "economie d'énergie"
ca ve die koi ke ma carte graphique est dans les chou? comment la remettre en route?
0
Spart Messages postés 30 Statut Membre 23 > krikette5 Messages postés 13 Statut Membre

carte dans le choux = HS (a verifier ne prennais pas peur) je reprendrai demain pour vous aider
0
Spart Messages postés 30 Statut Membre 23

avez vous tentez une restauration système ? le truc con qui fonctionner auxquel on ne pense pas forcement ...
0

non pas du tout.
mais comment faire?
mon ordinateur ne risque rien?
0

allez dans le menu Démarrer => Executer et tapez msconfig dans le fenêtre qui sait ouverte ensuite dans l'onglet Général il y a un bouton Executer la restauration système, choisissez alors une date à laquelle votre pc fonctionné correctement.
Cela est sans danger pour votre machine et vos données je vous rassures ^^
0
krikette5 Messages postés 13 Statut Membre > Spart Messages postés 30 Statut Membre

et est ce ke les ficher que j'ai rajouter depuis resterons?
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299 > krikette5 Messages postés 13 Statut Membre

les fichiers perso genre .doc ou .xls : oui
un programme installé entre le point de restau et le jour de la restau : non
sinon la restau n'aurais pas de sens
0

ok
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

as tu la possibilité de connecter ton écran chez un voisin ,ami?
0

je l'ai deja fai et ca fonctionne normalement chez ma voisine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tes fiches sont biens vissées?
alors c'est ta carte graphique , vérifie si le ventilo marche
0

mes fiches?
ben en fait ja'i essayé de faire bouger ma carte graphique et ca ne bougeait pas donc je crois que c'est bien fixé. non?
0

le ventilo fonctionne parfaitement. ou du moins comme d'habitude.
0