Plus de son

kmille1 -  
 kmille1 -
Bonsoir,
Dans mon gestionnaire de périphérique le modem PCI est suivi d'un point d'interrogation etd'un point d'exclamation realtek AC' 97 audio est suivi d'un point d'exclamation Il s'agit d'un pc portable que j'ai formaté avec un cd xp pack 2 alors qu'à l'origine il était en pack 1 et depuis je n'ai plus de son. Je suis allée sur tousles drivers pour controler si tout était installé mais cela n'a rien changé.
PC amilo l6820 fujitsu siemens
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème car j'essaie depuis plusieurs jours sans succès

2 réponses

thilaunathisa Messages postés 177 Statut Membre 25

as-tu essayé de réinstaller les pilotes de ta carte son ?
0
fuji

slt kmille,
va dans ce lien https://www.fujitsu-siemens.fr
clic sur le + de audio et ensuite sur download et instal le pilote dans ton pc
et si ta besoin d'autre pilote fait pareil il y son tous ( c'est ce de ton ordi )
0
kmille1

Bonjour,
Merci pour votre aidre mais pas de driver disponible pour mon pc sur cette page. Que puis-faire d'autre?
A bientot
0
Utilisateur anonyme > kmille1

je ne vois pas trop ton problème. je pense que c'est ta carte son qui est peut-être grillé... Si tu n'est pas très expérimenté, va chez un réparateur, il te le dira tout de suite et tu auras des réglages optimum! a+ @+
0
kmille1 > Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Après réinstallation des pilotes tout fonctionne.
Merci à tous
0
thilaunathisa Messages postés 177 Statut Membre 25 > kmille1

Bonjour,
c'est bizarre ton souci.
Tu peux toujours désinstaller ton matériel et le réinstaller en prenant les drivers de ta carte son sur des sites comme touslesdrivers.com
j'avais eu le même souci que toi, et j'ai procéder ainsi. Après un formatage, il faut systématiquement réinstaller les drivers.
@plus
0
kmille1 > thilaunathisa Messages postés 177 Statut Membre

Ouf! ça y est tout fonctionne, j'ai désinstallé les pilotes puis réinstallé d'autres chez siemens. Merci d'avoir pris le temps de m'aider.
Bonne soirée
0