Probleme ecran plat d'ordinateur
84cyril
Messages postés
6
Statut
Membre
-
84cyril Messages postés 6 Statut Membre -
84cyril Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
deja salut a tous je me suis inscrit sur le forum en esperant trouver de l'aide alors voila mon soucis
j'ai un ecran plat 19 pouce nfren juque la il marchait très bien mais samedi je me sers de l'ordi et je pars faire autre chose tout en laissant mon ordi allumé et quand je suis revenu l'écran était tout noir mais je me suis pas occuper car je devais partir et quand je suis revenu j'ai regardé mieux et le probleme et que quand on allume l'écran l'image apparait 3 secondes et disparait pour laisser place a un ecran tout noir alors j'ai regardé le cable mais rien n'y fait je suis allé l'essayer chez un collegue pareil le sien marche très bien mais le mien fait le meme soucis
voila j'ai fini mon roman dsl lol mais si quelqun aurait un peu d'aide a m'apporter se serait sympa
merci a tous
deja salut a tous je me suis inscrit sur le forum en esperant trouver de l'aide alors voila mon soucis
j'ai un ecran plat 19 pouce nfren juque la il marchait très bien mais samedi je me sers de l'ordi et je pars faire autre chose tout en laissant mon ordi allumé et quand je suis revenu l'écran était tout noir mais je me suis pas occuper car je devais partir et quand je suis revenu j'ai regardé mieux et le probleme et que quand on allume l'écran l'image apparait 3 secondes et disparait pour laisser place a un ecran tout noir alors j'ai regardé le cable mais rien n'y fait je suis allé l'essayer chez un collegue pareil le sien marche très bien mais le mien fait le meme soucis
voila j'ai fini mon roman dsl lol mais si quelqun aurait un peu d'aide a m'apporter se serait sympa
merci a tous
A voir également:
- Probleme ecran plat d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
7 réponses
personne n'a d'autre propositions car j'aimerais savoir si je dois le jeter ou si il n'ya presque rien car il a meme pas 2 ans et il marchait super jusqua dimanche
merci a tous
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai acheter un ecran plat ordi mais mon transfo es tombé en panne impossible de retrouver un autre pouvez vous m aidez model IIM19F 19'' TFT LCD rating 12V 4,16A