Probleme ecran plat d'ordinateur

84cyril Messages postés 6 Statut Membre -  
84cyril Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
deja salut a tous je me suis inscrit sur le forum en esperant trouver de l'aide alors voila mon soucis
j'ai un ecran plat 19 pouce nfren juque la il marchait très bien mais samedi je me sers de l'ordi et je pars faire autre chose tout en laissant mon ordi allumé et quand je suis revenu l'écran était tout noir mais je me suis pas occuper car je devais partir et quand je suis revenu j'ai regardé mieux et le probleme et que quand on allume l'écran l'image apparait 3 secondes et disparait pour laisser place a un ecran tout noir alors j'ai regardé le cable mais rien n'y fait je suis allé l'essayer chez un collegue pareil le sien marche très bien mais le mien fait le meme soucis
voila j'ai fini mon roman dsl lol mais si quelqun aurait un peu d'aide a m'apporter se serait sympa
merci a tous
A voir également:

7 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

as tu une touche "fn" en bas à gauche du clavier?
0
84cyril Messages postés 6 Statut Membre

non désolé je n'ai pas de touche "fn" ou je ne la voit pas mais j'ai beau cherché je vois pas
0

personne n'a d'autre propositions car j'aimerais savoir si je dois le jeter ou si il n'ya presque rien car il a meme pas 2 ans et il marchait super jusqua dimanche
merci a tous
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

non faut pas le jeter, faut l'essayer sur un autre pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bossajm

bonjour j ai acheter un ecran plat ordi mais mon transfo es tombé en panne impossible de retrouver un autre pouvez vous m aidez model IIM19F 19'' TFT LCD rating 12V 4,16A
0

je l'ai essayé sur l'ordi d'un collegue et il fait pareil l'image apparait 2 secondes et disparait pour laisser place a l'ecran noir c'est comme si il se mettait en sécurité mais pourquoi je n'ai rien touché
0

bon personne n'a d'autre idées pour mon écran je pense que je vais allez demander dans un magasin pour qu'il me dise ce que sa peut etre voila merci
0