Recuperation de mot de passe ..etc
Freeman
-
Yota238 Messages postés 120 Statut Membre -
Yota238 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :
Alors d'abord je tiens a dire que je ne cherche pas a pirater des ordinateur distant mais il s'agit plus d'un pari entre ami.( croyez moi ou pas )
Voila je dois trouver le mot de passe de connexion internet d'un ami, ou tout autre mot de passe .
En fait j'ai entendu parler de logiciel qui enregistrait tous les agissement de l'utilisateur d'un pc .
Mais pour compliquer le tout je dois pouvoir envoyer ce prog par mail ( il l'executera y a pas de probleme ) mais ensuite il faudrait aussi que le prog m'envoie le fichier log par email !
S'il vous plait aidez moi , j'en ai marre qu il se vante de son OS 100% securise lol !
( ah oui il est sous windows pas unix )
Merci a tous !
Freeman
Alors d'abord je tiens a dire que je ne cherche pas a pirater des ordinateur distant mais il s'agit plus d'un pari entre ami.( croyez moi ou pas )
Voila je dois trouver le mot de passe de connexion internet d'un ami, ou tout autre mot de passe .
En fait j'ai entendu parler de logiciel qui enregistrait tous les agissement de l'utilisateur d'un pc .
Mais pour compliquer le tout je dois pouvoir envoyer ce prog par mail ( il l'executera y a pas de probleme ) mais ensuite il faudrait aussi que le prog m'envoie le fichier log par email !
S'il vous plait aidez moi , j'en ai marre qu il se vante de son OS 100% securise lol !
( ah oui il est sous windows pas unix )
Merci a tous !
Freeman
A voir également:
- Recuperation de mot de passe ..etc
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
ouais moi je veux bien t'aider.
Comment tu fait pour etre sur qu'il exceute le programme que tu lui envoie hein :))))
ca me parait un peu simple non ? quel windows il as ?
il a une connection internet chez quel provider ? il as une ip fixe ou pas ?
bon si tu veux on continue par email
A+
Yota238 - www.e-reservoir.ch
Comment tu fait pour etre sur qu'il exceute le programme que tu lui envoie hein :))))
ca me parait un peu simple non ? quel windows il as ?
il a une connection internet chez quel provider ? il as une ip fixe ou pas ?
bon si tu veux on continue par email
A+
Yota238 - www.e-reservoir.ch