Mot de passe windows

gerard110 Messages postés 5 Statut Membre -  
gerard110 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi me prévient que dans cinq jours le mot de place doit etre changer , cet ordi je l'ai acheté sur ebay a une ste qui n'exite plus est un dell latitude d600, je ne possede ni les logiciels windows ni le mot de passe comment faire pour ne pas avoir de prob ni voir l'ordi bloqué faute du mot de passe windows. merci de votre réponse

3 réponses

jee pee Messages postés 9348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

salut,

comment te connectes tu sur la machine si tu ne connais pas le mot de passe ?

cdt
0
gerard110 Messages postés 5 Statut Membre

c'est le mot de passe administrateur que je n'ai pas et sa durée finie dans cinq jours
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Si le mot de passe doit être changé vous devrez en fournir un nouveau donc pas de problème a priori, vous mettrez celui que vous voulez.

Plus tard vous pourrez toujours modifier la durée de vie des mots de passe dans les services.
0
Barracuda8 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

Je n'ai pas la réponse ultime à ta question mais tu pourrais te créer une nouvelle session si tu es administrateur avec un identifiant et un mot de passe que tu auras choisis.

Ca ne règlera pas ton problème mais tu ne resteras pas en rade devant ton pc...

Bonne Journée!

Barracuda.
0