Comment detecté disque dur avec Windw xp.

gibjp42 Messages postés 3 Statut Membre -  
mikobou 17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un disque dur multimédia de marque PEEKBOX3 qui n'est pas détecté par Window xp. comment fait'on. merci.
A voir également:

5 réponses

ghis3701 Messages postés 271 Statut Membre 7

cd nstallation
0
gibjp42 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, j'ai bien eu un disque d'intallation, sans succés. j'ai fait configurer mon disque par un copain. puis j'ai tenté à nouveau, toujours rien. en sachant que mon fils sur sur son ordinateur cela fonctionne bien. je pense qu'il faut configurer quelque chose dans l'ordinateur. c'était le cas pour mon portable mais je m'en souviens plus car ce n'est pas moi qui a fait la manip.merci pour la réponse.
0
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre 13

Salut, tu n'as pas eu de CD d'installation avec ? As-tu essayer de le branché sur un autre ordinateur ?
Il faudrais que tu essaies quelques ces petites choses là pour qu'on puisse te répondre correctement ^^
Si il n'est pas détecté sur les autres pc, alors ramène le, il est sous garanti, et prend en un autre, le tiens aura été défecteux. Sinon, précise ce que tu as fais avec, ce que tu as essayé et les éventuels messages que tu aurai eu en le connectant.

Une autre manip: vas dans le panneau de configuration, ajout de matériel et suis les instructions. Si tu as peur de te tromper quelques part, hésites pas, on est là pour ça ^^

A la prochaine ^^
0
gibjp42 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai oublié d'ajouter que j'ai fait la manip avec ajout de matériel, mais comme le lien ne se fait pas avec l'ordi, il est dans la proposeé.
0
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre 13

Re, bah là...je sais pas trop, laisse moi réfélchir un peu...^^' As-tu essayer de le mettre sur d'autres ordinateurs comme indiquer plus haut ? Si il merche sur les autres pc, alors ça viendra certainement d'un programme qui est en "désacord" avec ton disque dur. Si il n'est pas détécté sur les autres, ça viens du disque dur et tu pourra aller le changer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malan

J'ai essayé de demarrer mon ordinateur de marque DEL mais il m'affiche le message suivant
erreur 8602
prameri hard disk not found
secondari hard disk not found.
0
mikobou 17 Messages postés 4 Statut Membre

dés que tu allume ton ordi ,appuie sur f2 pour rentrer dans le setup puis va sur idd autodetection pour faire reconnaitre ton disque dur puis quand il es reconnu va sur save and exit setup pour sortir du setup et redemarrerl'ordi
0