A voir également:
- Formater mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Formater ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
3 réponses
seb-pcman
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
9
27 mai 2008 à 14:01
27 mai 2008 à 14:01
Dans certain cas il est possible de recuperer une partition windows defectueuse en utilisant le menu " reparer un système existant " après le boot sur le CD d'installation de Windows. Ces opérations ne sont pas sans risque et il est conseiller de maitriser le sujet.
jb.lugherini
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
252
27 mai 2008 à 14:02
27 mai 2008 à 14:02
Bonjour,
Lors d'une réinstallation de Windows, avec ou sans formatage, les logiciels installés partent (formatage) ou ne marchent plus (réinstallation de Windows en surcouche de l'installation existante, ce qui n'a que peu d'intérêt tant que l'on peut sauvegarder les fichiers : les petits problèmes indésirables seront peut-être encore présents après réinstallation).
Donc quelle que soit la méthode utilisée pour réinstaller Windows, ton logiciel de télécopie partira et ne fonctionnera plus. Maintenant, essaye de le récupérer sur le site du constructeur de ton matériel, ou auprès d'un réseau de P2P.
Lors d'une réinstallation de Windows, avec ou sans formatage, les logiciels installés partent (formatage) ou ne marchent plus (réinstallation de Windows en surcouche de l'installation existante, ce qui n'a que peu d'intérêt tant que l'on peut sauvegarder les fichiers : les petits problèmes indésirables seront peut-être encore présents après réinstallation).
Donc quelle que soit la méthode utilisée pour réinstaller Windows, ton logiciel de télécopie partira et ne fonctionnera plus. Maintenant, essaye de le récupérer sur le site du constructeur de ton matériel, ou auprès d'un réseau de P2P.
seb-pcman
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
9
27 mai 2008 à 17:11
27 mai 2008 à 17:11
je confirme une réparartion dans certain cas évite le formatage