CD Musique Gravé qui Coupe/Griche...

Fermé
Raphaël - 10 avril 2004 à 17:41
 Raphaël - 10 avril 2004 à 19:02
Bonjour, j'ai un problème assé grave quand je fait un CD de Musique... J'ai un graveur 40x avec pilotes à jours... Quand je grave un CD de données à 40x sur des cd 48x, je n'ai aucun problème, mais quand je grave un cd musique à 40x ou 30 x, etc...
Aucune erreur... MAIS, quand j'ai fini de gravé, je met le cd de musique dans un lecteur quelconque, la musique griche, coupe à petite intervale... Ce n'est pas écoutable tellement sa griche/coupe...
Je soupsonne mes CD, peut-etre, mais quand je fait un de données, aucun prob. Ma solution, graver à 4x :-/
Est-ce que quelqu'un aurasi l'idée de l'origine de ce problème...
PS : Il fait cela meme apres un Formatage... Je ne sait pas si ce sont mes CD ou mon Graveur, car c'est un nouveau Graveur, mais, j'ai achetés mes CD en meme temps...
PS aussi :P, j'utilise Nero 6.

Merci à l'avance pour votre aide !
Raph
@+
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
10 avril 2004 à 18:17
pour graver des cd de musique il faut reduire en 12 x et la tu n'auras pas de problemes pour les cd de données tu peux aller a fond moi je grave la musique en 8 x et je n'ai aucun problemes
chris
0
Merci de ton conseil Chris !
0