Disque dure C Invisible sous poste de travai
thierrym
-
hafedfree1981 Messages postés 62 Statut Membre -
hafedfree1981 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le poste de travail j'ai mon disque c:\ qui est invisible enfin son contenu j'ai bien le lecteur c: mais lorsque que je clic dessus j'ai rien il semble vide mais il ne l'ai pas car mon systeme d'exploitation y est.
De ou peut venir le problème
J'utilise windows XP fam.
merci
Dans le poste de travail j'ai mon disque c:\ qui est invisible enfin son contenu j'ai bien le lecteur c: mais lorsque que je clic dessus j'ai rien il semble vide mais il ne l'ai pas car mon systeme d'exploitation y est.
De ou peut venir le problème
J'utilise windows XP fam.
merci
A voir également:
- Disque dure C Invisible sous poste de travai
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb invisible - Guide
3 réponses
Essaye de contrôler si l'affichage des fichiers et des dossiers systèmes est activé : Dans une fenêtre vas dans : Affichage--->Options des dossiers et active "Afficher les fichiers et les dossiers caché" et aussi "Afficher les fichiers systèmes"
ton problème semble étrange. Peut-être que ton explorateur cache tous les fichiers. Faire dans l'explorateur : outils/options de dossiers/affichage et vérifier les paramètres cochés.
Tu peux lancer "invite de commande" ( demarrer, accessoires ou démarrer/éxecuter et tapez cmd) et dans le fenêtre, tapez dir c:\ + Entree pour voir le contenu de ton disque C.
Tu peux lancer "invite de commande" ( demarrer, accessoires ou démarrer/éxecuter et tapez cmd) et dans le fenêtre, tapez dir c:\ + Entree pour voir le contenu de ton disque C.