A voir également:
- Quel disque dur prendre en ultra ata 100,ide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
devais je prendre un externe ou un interne, étant donner que celui que j'ai actuellement n'est que de 20 go, c'est quoi le mieux, c'est possible de ce servire des 2, comment?
tout le monde va te dire de årendre quelque chose de different...
perso, mes maxtors faisaient un peu de bruit des l achat, et j en ai un qui a sauté ..... smif pour mes donnés ...
seagate: plutot content, jusqu a ce qu j en ai un qui s arrete de fonctionner... puis qu'il refonctionne plus tard... pas conpri. a part cette mésaventure, bonne marque.
samsung: pas de probleme pour l instant, mais ca fait mois d un an....
WESTERN: silencieux, pas eu de probleme....
mais dans 2 minutes, quelqu un me contredira, parce qu'il a eu des experiences différentes.... l important est de sauvegarder tes donnés regulièrement :D
perso, mes maxtors faisaient un peu de bruit des l achat, et j en ai un qui a sauté ..... smif pour mes donnés ...
seagate: plutot content, jusqu a ce qu j en ai un qui s arrete de fonctionner... puis qu'il refonctionne plus tard... pas conpri. a part cette mésaventure, bonne marque.
samsung: pas de probleme pour l instant, mais ca fait mois d un an....
WESTERN: silencieux, pas eu de probleme....
mais dans 2 minutes, quelqu un me contredira, parce qu'il a eu des experiences différentes.... l important est de sauvegarder tes donnés regulièrement :D