Probléme google

céd. -  
 céd. -
Bonjour,
j'ai téléchargé google earth mais celui ne marche pas bien.Je m'explique , quand je l'ouvre tout va bien par contre il n'y a aucune texture (océans, montagnes, etc...) et aussi aucun batiments j'ai bien les routes et les frontiéres mais bon ça n'ai pas le plus interréssant. J'ai téléchargé Direct X en panssant que grace à cela ça irai mieux mais non donc là je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

C'est pas un problème de connection internet ?

Car google earth télécharge les texture et bâtiment en temps réel dans sa base de donné
0
céd.

salut pierrecastor alor dit moi toi par exemple tu as google earth toi ,et je pense aussi qu'il marche mais le soucis moi c'est que je suis daccord avec toi sur le fait que cela ce passe en temp réel mais moi j' ai beau attendre même deux minutes , rien ne ce passe
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

C'est pour ca que je te demandait si ta configuration internet n'avait pas de probleme, perso, je pense que le probleme vient de la.
0
céd.

Ah ok ! Mais tu sais ma femme et moi on est un peu des novices en informatique lol. Je me doute que c'est pas facile mais est-ce que tu peux être ou pas plus précis quand tu parle de config. internet ?
0

Tu te connecte a internet comment ? quel fournisseur, quel modem, quel antivirus, quel par-feu

ah oui, j'suis con, j'aurait du commencer par la : a tu un par-feu (ou firwall en anglais)?
0
céd.

Déjà je ne pense que tu sois con sinon je me connecte par wifi alor je ne sais pas si ça à voir qqchose . J'ai une livebox , j'ai mon par-feu window d'origine et mon anti virus c'est firewall
0

Ahah, désactive le parfeu windows, deja

Par contre, soit tu a un antivirus, soit un firewall, mais il n'ay a pas d'antivirus qui s'appelle firewall

ce sont deux chaose differente
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antivirus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Firewall

Il existe des antivirus qui font firewall par contre.
0
céd.

ça ne craint pas si je désactive mon par-feu ? C'est bien un antivirus firewall , je l'ai gratuit pendant deux mois , il est fournit par orange mais toi tu me conseille plutot de prendre quoi un antivirus ou un firewall ou alor unantivirus qui fait firewall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peut utiliser Zonealarme en parfeu, version de base gratuite, en plus tu peut dire les programme qui auront acces au net, comme google earth par exemple

Pour l'antivirus en gratuit, y'a antivir ou avast qui sont pas mal.

Et pour le par feu windows, desactive le juste le temps de teste google earth, ca crait pas grand chose si tu fait pas autre chose en meme temps

Pour l'antivirus orang, je connaissait pas
0
céd.

Bon je vais essayer tout ça en tous cas je te remercie bien pour ces renseignements bonne journée et à plus tard mec
0