PB son et autres
wichita
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre -
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Après une reparation il y à un mois je n'ai de nouveau plus de son.(controleur audio multiméda, les pilotes ne sont pas iinstallés code 28 ).
Le pavé numérique ne fonctionne plus.J'ai changer de clavier, même problème.
L'imageest stable, mais les fenêtres que je déplace le font en faisant des vagues, elles ne glissent pas.
A l'ouverture du PC il me faut 7 minutes pour pouvoir travailler.
Le PC m'a ms la live box en vrac je dois en permanence m'identifier.
Il me demande une connection au réseau local 3, mais je n'ai qu'un poste de travail.
Merci à vous.Cordialement.
Après une reparation il y à un mois je n'ai de nouveau plus de son.(controleur audio multiméda, les pilotes ne sont pas iinstallés code 28 ).
Le pavé numérique ne fonctionne plus.J'ai changer de clavier, même problème.
L'imageest stable, mais les fenêtres que je déplace le font en faisant des vagues, elles ne glissent pas.
A l'ouverture du PC il me faut 7 minutes pour pouvoir travailler.
Le PC m'a ms la live box en vrac je dois en permanence m'identifier.
Il me demande une connection au réseau local 3, mais je n'ai qu'un poste de travail.
Merci à vous.Cordialement.
4 réponses
bonjour,
il te manque au moin deux pilotes, un pour la carte graphique (ce qui réglera ton problème de fenêtre qui fait des vagues) et un pour la carte son (ce qui réglera ton pb de son)
règles d'abrod ces soucis et le reste viendra après
il te manque au moin deux pilotes, un pour la carte graphique (ce qui réglera ton problème de fenêtre qui fait des vagues) et un pour la carte son (ce qui réglera ton pb de son)
règles d'abrod ces soucis et le reste viendra après
wichita
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci à toi , mias je n'ai pas de logicel pour ces deux pilotes
Il faut les trouver sur le net. Tu as le site https://www.touslesdrivers.com/ qui te permet une detection de tes périphériques.
Va dessus, et poste nous le rapport.
Va dessus, et poste nous le rapport.