PB son et autres

wichita Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Après une reparation il y à un mois je n'ai de nouveau plus de son.(controleur audio multiméda, les pilotes ne sont pas iinstallés code 28 ).
Le pavé numérique ne fonctionne plus.J'ai changer de clavier, même problème.
L'imageest stable, mais les fenêtres que je déplace le font en faisant des vagues, elles ne glissent pas.
A l'ouverture du PC il me faut 7 minutes pour pouvoir travailler.
Le PC m'a ms la live box en vrac je dois en permanence m'identifier.
Il me demande une connection au réseau local 3, mais je n'ai qu'un poste de travail.
Merci à vous.Cordialement.

4 réponses

bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7

bonjour,
il te manque au moin deux pilotes, un pour la carte graphique (ce qui réglera ton problème de fenêtre qui fait des vagues) et un pour la carte son (ce qui réglera ton pb de son)
règles d'abrod ces soucis et le reste viendra après
0
wichita Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi , mias je n'ai pas de logicel pour ces deux pilotes
0

alors il faut les trouver sur le net!!
tu as la marque de ton pc?
0
perito Messages postés 6 Statut Membre

c'est un Dell qui à 5 ou 6 ans
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7 > perito Messages postés 6 Statut Membre

Dans ce cas tu peux aller sur le site de DELL tu rentre ensuite le modèle (tu peux trouver ça sur une étiquette au dessus de la tour) et normalement il va te sortir tous les pilotes nécessaires
0
bassi44 Messages postés 187 Statut Membre 7 > bassi44 Messages postés 187 Statut Membre

tiens regarde tout est expliqué ici t'a plus qu'à suivre et tu auras la liste des pilotes nécessaires!
bon courage
0
perito Messages postés 6 Statut Membre > bassi44 Messages postés 187 Statut Membre

merci t'es gentil mais je ne vois rien comme iindications. Je dois etre très con tout le monde y arrive mais pas moi
0
perito Messages postés 6 Statut Membre > bassi44 Messages postés 187 Statut Membre

Dell comme Microsoft ils se font des c.............. en or mais ne parlent pas français moi désolé
0
MoKo

Il faut les trouver sur le net. Tu as le site https://www.touslesdrivers.com/ qui te permet une detection de tes périphériques.
Va dessus, et poste nous le rapport.
0

c bizar, dans ce cas tu peux utiliser le logiciel de Moko, vas sur le site il te trouvera les périphérique et après tu pourras télécharger les pilotes nécessaires
0