Blocage d'IE7/firefox sous vista 32b
Ouglouk
-
Soma -
Soma -
Bonjour,
Tout d'abors merci à toutes la communauté pour son aide, jusqu'à ce jour beaucoup des problèmes que j'ai pu avoir ont trouvé leur solutions simplement via une petite recherche sur ce site.
Aujourd'huis ce sont deux problèmes restés sans réponses malgrés toutes mes recherches qui m'ammènent içi :
Mon système d'exploitation est un Vista 32b-ultimate et tous ces problèmes sont apparus après l'installation du SP1, mais après un certain laps de temsp, pas immédiatement.
1-Lors de mes navigation sur IE7 ou firefox, je finis systématiquement par avoir un blocage qui m'empèche alors d'avoir accès aux sites à moins que je ne reboot (durée variable, ça peu arriver au bout de 5 minutes comme au bout de 3 heures et plus). IE7 reste alors sur "site trouvé, en attente de réponse ..." et firefox cherche le site sans le trouver. Cependant ma connection n'est pas coupé et je peux continuer mes DL en cour, jouer en ligne ou discuter sur MSN.
Lorsque ce problème survient, Vista mes alors des plombes à rebooté ou à s'arreter (plus de 15 minutes, mais il finit toujour par s'éteindre, la procedure semble juste extremement lente, il met bien 5 minute à reagir à l'ordre et 10 minute sur l'ecran bleu d'arrèt de windows).
J'ai fait une recherche de virus/trojan sans succès jusque là (hijack, ad aware, spybot, avast).
J'ai verifié les paramètres de mon pare feu mais il ne semble pas y avoir de souçis (zone alarm).
2-Ce problème est ennuyeux mais moins génant, lorsque je veux debuter un telechargement sous IE7 j'ai un joli crach de l'explorateur. Je contourne le probleme en forcant les DL par un telechargeur (gigaget dans mon cas), ou en passant par firefox qui ne rencontre aucun souçis à ce niveau.
Lors du crach j'ai le rapport d'erreur suivant :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème:APPCRASH
Nom de l’application:iexplore.exe
Version de l’application:7.0.6001.18000
Horodatage de l'application:47918f11
Nom du module par défaut:StackHash_519d
Version du module par défaut:6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut:4791a7a6
Code de l’exception:c0000374
Décalage de l’exception:000b015d
Version du système:6.0.6001.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux:1036
Information supplémentaire n°1:519d
Information supplémentaire n°2:93455586831946dc72815fbc27aa580c
Information supplémentaire n°3:4b53
Information supplémentaire n°4:3de170483b93fdc5f641e0055ab98c51
Cependant je ne sais pas du tout interpréter ce message.
Pour ce problème aussi, aucun virus/trojan de détecté.
Voilà, merci d'avance pour votre aides, j'espère que ce n'est pas un souçis que j'expose plusieurs problèmes sur le mème sujet, et que j'ai posté au bon endroit.
(et désoler pour les fautes, 3 fois que je reécris ce post à cause du problème n°1 ... grrr ...).
Tout d'abors merci à toutes la communauté pour son aide, jusqu'à ce jour beaucoup des problèmes que j'ai pu avoir ont trouvé leur solutions simplement via une petite recherche sur ce site.
Aujourd'huis ce sont deux problèmes restés sans réponses malgrés toutes mes recherches qui m'ammènent içi :
Mon système d'exploitation est un Vista 32b-ultimate et tous ces problèmes sont apparus après l'installation du SP1, mais après un certain laps de temsp, pas immédiatement.
1-Lors de mes navigation sur IE7 ou firefox, je finis systématiquement par avoir un blocage qui m'empèche alors d'avoir accès aux sites à moins que je ne reboot (durée variable, ça peu arriver au bout de 5 minutes comme au bout de 3 heures et plus). IE7 reste alors sur "site trouvé, en attente de réponse ..." et firefox cherche le site sans le trouver. Cependant ma connection n'est pas coupé et je peux continuer mes DL en cour, jouer en ligne ou discuter sur MSN.
Lorsque ce problème survient, Vista mes alors des plombes à rebooté ou à s'arreter (plus de 15 minutes, mais il finit toujour par s'éteindre, la procedure semble juste extremement lente, il met bien 5 minute à reagir à l'ordre et 10 minute sur l'ecran bleu d'arrèt de windows).
J'ai fait une recherche de virus/trojan sans succès jusque là (hijack, ad aware, spybot, avast).
J'ai verifié les paramètres de mon pare feu mais il ne semble pas y avoir de souçis (zone alarm).
2-Ce problème est ennuyeux mais moins génant, lorsque je veux debuter un telechargement sous IE7 j'ai un joli crach de l'explorateur. Je contourne le probleme en forcant les DL par un telechargeur (gigaget dans mon cas), ou en passant par firefox qui ne rencontre aucun souçis à ce niveau.
Lors du crach j'ai le rapport d'erreur suivant :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème:APPCRASH
Nom de l’application:iexplore.exe
Version de l’application:7.0.6001.18000
Horodatage de l'application:47918f11
Nom du module par défaut:StackHash_519d
Version du module par défaut:6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut:4791a7a6
Code de l’exception:c0000374
Décalage de l’exception:000b015d
Version du système:6.0.6001.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux:1036
Information supplémentaire n°1:519d
Information supplémentaire n°2:93455586831946dc72815fbc27aa580c
Information supplémentaire n°3:4b53
Information supplémentaire n°4:3de170483b93fdc5f641e0055ab98c51
Cependant je ne sais pas du tout interpréter ce message.
Pour ce problème aussi, aucun virus/trojan de détecté.
Voilà, merci d'avance pour votre aides, j'espère que ce n'est pas un souçis que j'expose plusieurs problèmes sur le mème sujet, et que j'ai posté au bon endroit.
(et désoler pour les fautes, 3 fois que je reécris ce post à cause du problème n°1 ... grrr ...).
A voir également:
- Blocage d'IE7/firefox sous vista 32b
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Blocage messenger - Guide
3 réponses
Bonjour à tous, et bonjour à toi Ouglouk,
J'ai exactement le même problème, et il n'a pas été résolu malgré 2 reformatages du PC.
(Je précise qu'il est impossible de naviguer sur Firefox/IE7, mais la navigation reste possible par exemple par Winamp, jusqu'à ce que ce dernier plante également).
As-tu pu trouver une solution?
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème, et il n'a pas été résolu malgré 2 reformatages du PC.
(Je précise qu'il est impossible de naviguer sur Firefox/IE7, mais la navigation reste possible par exemple par Winamp, jusqu'à ce que ce dernier plante également).
As-tu pu trouver une solution?
Merci d'avance.
Le problème semble résolu de mon coté, il était lié au bouclier web d'avast, que j'ai simplement désactivé. Les symptômes étaient identiques aux tiens Ouglouk.
Ha, permet moi de te dire merci, ça fait longtemps que je n'avait pas vue un problème aussi bien présenter, claire, précis et poli, ça fait plaisir.
Heu, par contre, j'ai pas de solution, je suis vraiment navrer, je sais que quand on sais pas, on FSG, mais je tenais a signaler que si tout les postes était comme le tien, ce forum serait génial
Pierrecastor, heu Vista KK
Si vous me chercher, je suis deja dehors
Heu, par contre, j'ai pas de solution, je suis vraiment navrer, je sais que quand on sais pas, on FSG, mais je tenais a signaler que si tout les postes était comme le tien, ce forum serait génial
Pierrecastor, heu Vista KK
Si vous me chercher, je suis deja dehors