Installation-Detection Disque DUR

Résolu
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut
Si qqn pouvais m'eclairer,
Sur un ordi assez vieux (Athlon 3000+/socket 754/Asus K8v-X/SATA)Le windows est bien foiré (mais il boot quand même sans problème), je veux le reinstaller mais le programme d'installation de windows ne voit pas le DD (testé avec CD XP et 2000)J'ai essayé de le mettre sur un autre port SATA , de le mettre dans une autre tour (K8V-XE/Sempron 2600)
le bios ne le vois pas
Je n'ai pas la référence du DD mais je pourrai la resortir si besoin

Qqn aurait il une lumineuse idée?

A voir également:

2 réponses

wAx

Bonjour,

Ce n'est surement pas le disque dur que l'install ne voit pas mais le controleur du disque. Essaye de chercher des drivers pour le controleur et de les donner au programme d'install (F6 au demarrage de l'install)

Bon courage

wAx
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

en effet j'ai eu la choix de trouver les drivers sata au bout d'une arborescence bien yahoo(merci asus)
les drivers sont dans la section divers sur le site d'asus sur la page de téléchargement de la cm
0