Suppression d'un dossier impossible
bosslex
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bosslex Messages postés 18 Statut Membre -
bosslex Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon disque dur c (sur lequel j'ai reinstallé windows xp edition familiale) puis j'ai installé le SP2 avec un cd. Le cd s'est extrait dans le disque dur d, mais le problème c'est qu'à la fin de l'installation le dossier i386 ne s'est pas supprimé, et lorsque je veux le supprimer j'ai : "impossible de supprimer i386 : acces refusé".
J'espere que vous pourrez m'aider, merci
je viens de formater mon disque dur c (sur lequel j'ai reinstallé windows xp edition familiale) puis j'ai installé le SP2 avec un cd. Le cd s'est extrait dans le disque dur d, mais le problème c'est qu'à la fin de l'installation le dossier i386 ne s'est pas supprimé, et lorsque je veux le supprimer j'ai : "impossible de supprimer i386 : acces refusé".
J'espere que vous pourrez m'aider, merci
A voir également:
- Suppression d'un dossier impossible
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
3 réponses
Oui en effet, tu ne pourras l'effacer seulement en Mode sans échecs de Windows.
Pour ce faire :
1. Démarrer / Exécuter puis tapes dans la zone de texte : Msconfig
2. Place toi sur l'onglet Boot.ini, coche la case /SAFEBOOT et clique sur Ok
3. Clique sur Redémarrer
** Refaire cette opération en sens inverse pour ne plus démarrer en Mode Sans Echec .
Pour ce faire :
1. Démarrer / Exécuter puis tapes dans la zone de texte : Msconfig
2. Place toi sur l'onglet Boot.ini, coche la case /SAFEBOOT et clique sur Ok
3. Clique sur Redémarrer
** Refaire cette opération en sens inverse pour ne plus démarrer en Mode Sans Echec .
J'viens de me renseigner sur ce dossier, apparement il est obligatoire pour le fonctionnement de windows.
Même s'il prend de la place, je te conseil de le laisser, c'est comme enlever un maillon dans une chaine.
Windows ne tournera plus normalement je pense.
Si tu as un soucis de place, achete un DD plus gros. 800Mo c'est pas grand chose.
T'Chô!
Même s'il prend de la place, je te conseil de le laisser, c'est comme enlever un maillon dans une chaine.
Windows ne tournera plus normalement je pense.
Si tu as un soucis de place, achete un DD plus gros. 800Mo c'est pas grand chose.
T'Chô!