Pilote clé usb sous windows 98
Rankin
-
rick -
rick -
salut, j'ai acheté une clé usb-lecteur mp3 il y'a 3 mois et elle tourne parfaitement sous XP, là je suis en déplacement et j'ai absolument besoin des données qui sont dessus, mais je suis sur un poste qui tourne sous 98 et le cd de drivers fourni avec la clé contient tout sauf les drivers qu'il me faut... Si quelqu'un pouvait m'aider concernant un endroit où les télécharger, je lui en serai très reconnaissant... Je cherche depuis ce matin sans succès.
La clé est de marque ISM (I-Bead 100). Merci...
La clé est de marque ISM (I-Bead 100). Merci...
4 réponses
-
Bonjour,
essaies:
http://www.ism-technologie.com
c'est le site du fabricant.
NOTA: Il faudrait voir si la prise en charge USB ne nécessite pas un patch pour le pilote du chipset de gestion sous WIN9x chez le constructeur CM, pour les lecteurs MP3.-
Salut
Je viens de lire le message.
Et je suis dans le meme cas que rankin
cad que j'ai un MF-c30 et je suis alle sur leur site ISM-techno... et essaye leur pilote mais rien ni fait.
En faite le lecteur va tres bien sur Xp. Et sur 98se il est reconnu mais dans le systeme il y a un point "!".
A cause de cela je suppose, il n'apparait pas dans le Poste de travail.
Il ne trouve pas tous les pilotes qui lui sont necessaire.
Peux tu me donner plus de detail a propos de la prise en charge USB et du patch??
Car pour moi c'est du chinois tout ca
Merci d'avance
-
-
merci, apparemment il ya les pilotes sur le site, je pense que ça devrait marcher, sinon j'ai trouvé une solution de secours en récupérant mes données depuis un poste chez un ami qui a WinXP... en tout cas c sympa d'avoir répondu, encore merci.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut Rankin
clé USB
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1363771-pb-avec-ma-cle-usb
http://www.commentcamarche.net/faq/179-%5BDriver%5D-Cl%E9s-USB-sous-Windows-98
usb pour win98
Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe
http://www.commentcamarche.net/faq/185-[Driver]-Cl%E9s-USB-sous-Windows-98
et un petit utilitaire ( en anglais )
http://www.supertalentflash.com/mail.php?name=UStorageTool2.9.exe
à+ -