Graveur dvd

Fermé
fernando - 10 avril 2004 à 12:27
 Fernando - 14 avril 2004 à 10:01
salut à tous
j'aimerais changer mon graveur cd et le remplacer par un graveur dvd, mais il ne reconnait pas les dvd, que dois-je faire pour qu'il le reconnaisse? il lit les cd mais pas les dvd. merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
10 avril 2004 à 12:31
Donc tu as déjà remplacé ton graveur cd par le dvd alors? Quelle marque? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton pc...

Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)
0
salut Beert,
alors le logiciel de mon ordi c'est un Windows XP et la marque du graveur dvd est MEMUP ide DUAL DVD+/-R +/- RW drive. Voilà les infos que tu voulais, j'espère que tu pourras m'aider. Merci d'avance et bonnes fêtes des cloches à toi aussi....;-)
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
11 avril 2004 à 19:01
Pour expliquer la cause de ton problème, je pencherais plutôt pour un défaut de fabrication du graveur même! Cela ne vient pas du pc, ni d'une erreur d'installation puisque les cd passent. En fait, tu n'as en principe rien à faire de spécial pour qu'il reconnaisse les dvd...

Puisque c'est encore un achat récent, n'hésite pas et rapporte-le au magazin.

Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)
0
merci pour ta réponse, j'irais au magasin pour le rapporter.
Au bon plaisir de pouvoir un jour t'aider. Fernando
0