Assemblage de mon ordi

ouizidav -  
 ouizidav -
salut tout le monde !
voila mon probleme
j'ai envie d'assembler mon propre ordi pour la premiere fois pour maximum 600 - 650 euros (écran compris)
mais malheureusement je ne m'y connais pas assez pour pouvoir choisir tout les composants tout seul
je sais juste qu'il me faut bcp de memoire vive (3 ou 4 gb), deux disques durs de 160 gb (ou autre, c'est pas le pricipale), deux lecteurs-graveurs cd/dvd, un bon écran (20" serait pas mal je pense)...
Mais pour le reste j'en sais strictement rien ( carte graphique, processeur , carte mere...)
il me faut un ordi pas mal puissant
mes activités principales : counter strike, multimedia, internet, msn, photoshop ...

23 réponses

ouizidav

voila c'est bon normalement je le commande tout a leur
voila l'écran que j'ai pris : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/SAMSUNG/394675-Ecran-Plat-TFT-19-Wide-16-10eme-DVI-2-ms-Black-SM931BW.htm
et pour windows j'ai pris vista edition familiale premium 32 bits .
Par contre je compte prendre une livraison kiala en point retrait (gratuite) pensez vous que je prends des risques ?
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

non , je pense pas que tu prenne un risque a prendre ta commande dans un point de retrait
et bon choix d'ecran
0
ouizidav

Merci a tous pour votre aide !
j'ai enfin commandé mon ordi (enfin mes pieces) avant la fin de la reduction .
Donc ce qui faisait un total de 667 euros un peu au dessus de mon budget mais apparement je vais avoir qque chose de performant dc c pa trop grave.
J'ai plus qu'a attendre avec impatience !!!!!!!!!!
encore merci a tous ceux qui m'ont aidé
0