Probleme d'affichage des fichiers png
edcoco
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yann1123 -
yann1123 -
Bonjour,
Pour une ultime fois je reviens sur ce forum avec un soucis bien précis que j'ai essayé de contourner en vain personnellement. Aucune image png ne s'affiche sur pon pc. Ni sur internet explorer 7 ni hors connexion dans les fichiers d'aide de vista ou certaines applications. Quelqu'un peut-il m'aider de façon efficace?? merci d'avance.
Pour une ultime fois je reviens sur ce forum avec un soucis bien précis que j'ai essayé de contourner en vain personnellement. Aucune image png ne s'affiche sur pon pc. Ni sur internet explorer 7 ni hors connexion dans les fichiers d'aide de vista ou certaines applications. Quelqu'un peut-il m'aider de façon efficace?? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'affichage des fichiers png
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Bonjour
essaie de changer l'extension .png en .bitmap ou .jpg ...et essaie de l'ouvrir avec aperçu des images et des télécopies de windows......
Amicalement Dragunov
essaie de changer l'extension .png en .bitmap ou .jpg ...et essaie de l'ouvrir avec aperçu des images et des télécopies de windows......
Amicalement Dragunov
Merci dragunov mais s'il s'agissait de voir des fichiers seulement j'aurai même pas été inquiété. Le soucis c'est que tous les fichiers, icones et même images png sur internet et les page web que je visite je ne peux les voir. C'est donc non seulement moche mais souvent je ne peux voir des infos capitales.