Demande de conseil

Résolu
Sogrim -  
 Sogrim -
Bonjour, voila j'aimerai faire tourner Age Of Conan de maniere correct voir plus :) pour ce qui est de la ram je suis a 4Go et j'ai un bon processeur j'ai poser des question sur les forums officiel de aoc, voila le soucis c'est ma carte graphique, j'ai actuellement un ati ancienne qui ne convient pas du tout pour les jeux, j'aimerai savoir dans quelle carte graphique investir pour pouvoir faire tourner AoC et d'autre jeu récent de maniere correct j'ai un budget assez large jusqu'a 200euro environs peut etre plus mais c'est pas très sur donc si vous avez des idées cela m'arrangerai ( port PCI x16 ) Voila merci d'avance et merci d'avoir lu :)

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours ,

ce qui vous conviendrait le mieux est une Nvidia Geforce Fx 8800 GTS

cordialement ,
halo-roro
0
Sogrim

Vous l'avez tester ? Car sur les forum de AoC on m'a dit quelle brider pas mal au niveau graphique, quand j'ai parler de cette carte on m'a dit quelle risquai de me bloquer pas mal niveau graphisme sans plus de commentaire donc j'aimerai en savoir un peut plus si quelqu'un est "bien callé " dans ce domaine. :) Merci cependant de ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai u l'occasion de la testez sur crysis , et aucun probleme , la 8800 GTS est une des meilleur carte du moment , donc je c'est pas ce que le forum de AOC vous on dit , mais il doive ne pas bien connaître la carte
0
Sogrim

Ok merci bien et elle rentre dans mon bugjet ?
0
Utilisateur anonyme

elle tourne généralement autour des 200 / 230 euros , surtout prends la 8800 GTS de chez Twintech car elle a de meilleur performance
0
Sogrim

Oki bah je te remercie :)
0
Sogrim > Sogrim

Encore une petite question si j'ai un port PCI X 16 je peux monter une carte qui demande PCI Express 2.0 ?
0
Utilisateur anonyme

le PCI 2.0 c'est juste le port , et le 16 ... c'est la vitesse a l'aquelle tu peux "booster" ta carte
0
Sogrim

Ok je te remercie je vais pouvoir aller me renseigner plus précisement sur la 8800 gts dans le magasin d'informatique le plus proche pour voir si mon alim tiendra le coups :)
0