Téléviseur et ordinateur
lalanaima59
Messages postés
124
Statut
Membre
-
lalanaima59 Messages postés 124 Statut Membre -
lalanaima59 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte et accro d'internet.Le problème c'est que j'ai de plus en plus de mal à rester assise trop longtemps devant l'ordinateur. J'aimerais donc pouvoir brancher l'unité centrale à la fois sur la télé et sur l'écran d'ordi. J'ai donc 2 claviers et souris donc 1 ensemble sans fil. Comment dois je m'y prendre pour faire toutes les connections possibles et pouvoir rester allonger confortablement tout en travaillant sur internet en sachant que j'ai pour télé l'écran plat samsung LE32S6 et pour ordi l'Acer E500-Y970.
Merci beaucoup!!
Je suis enceinte et accro d'internet.Le problème c'est que j'ai de plus en plus de mal à rester assise trop longtemps devant l'ordinateur. J'aimerais donc pouvoir brancher l'unité centrale à la fois sur la télé et sur l'écran d'ordi. J'ai donc 2 claviers et souris donc 1 ensemble sans fil. Comment dois je m'y prendre pour faire toutes les connections possibles et pouvoir rester allonger confortablement tout en travaillant sur internet en sachant que j'ai pour télé l'écran plat samsung LE32S6 et pour ordi l'Acer E500-Y970.
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Téléviseur et ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
bonsoir,
tout d'abord félécitations et ensuite
c'est un sujet qui a déja été traité a voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1518268 comment connecter un pc a une tv
tout d'abord félécitations et ensuite
c'est un sujet qui a déja été traité a voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1518268 comment connecter un pc a une tv
Pour le sujet je pense que vous ne m'avait pas comprise ou que je n'ai pas été suffisamment claire parce que les liens m'amène au branchement de l'unité centrale sur la télé. Ce que je veux c'est pouvoir utiliser les 2 en meme temps quandd je me souhaite ou quand je n'ai pas le choix. Parce que etre sur internet quand le mari veut regarder un match ça ne risque pas d'être possible.... Donc utiliser les 2 sans déménager à chaque fois l'unité centrale...
Merci beaucoup