Tjs lé 2pti soucis

rom -  
 rom -
2pti soucis
Ajouté par rom 2004-04-07 23:06:04 (GMT+1)
als en fait jmexplique je sui sur windows XP familiale
il y a un seul compte utilisteur et pourtan a chaque démarage de windows il me demande lekel j eveu choisir(bien evidamen il ny en a k1 seul )
mais je comprends pa , jarriv pa a modiffier pour que windows souvre dessu sdirectement
HELP????

2eme soucis
mon pc ne séteint pu qd je fai demarer arreter il s'aerret normalemen é lorsqu'il arrive a la fin et bien il redermare
voila c un peu chian !!!!
merci @+++

[ Répondre à rom ][ Dernière contribution ]

< 1 > - 2pti soucis
Ajouté par bebert55(07/04/2004 à 23:24 GMT+1)
Salut
Pour le premier : si tu as Tweak UI (sinon prend le) va dans l'onglet "logon" et coche la case "log automatically ... at startup"

Pour le deuxième : ça le fait à chaque fois ? il s'éteint si tu fais "shutdown -s" dans une fenêtre de commande ?
[ Continuer la discussion ][ Répondre à bebert55 ]

< 2 > - 2pti soucis
Ajouté par GomJabbar(08/04/2004 à 02:11 GMT+1)
Bonjour,
il faudrait aussi penser à faire un Windows update, ça pourrait arranger pas mal de choses.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -

als als Dja je voudrais avoir si quelqu'1 c'est poukoi j'ai un prifil eke je n'est pas créer il sapelle
ASP.NET.......
puije le suprimer en tte sécurité

ensuite dans tweekUI (XP) je ne trouve pas l'onglet "longon" et je n'est pas acces au démarage automatic!!

HELP!!!

pour la comande sous dos ca ne change rien il ne sarette tjs pa enfin si mé il redémare!!!!

merci a tous

10 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut

Pourquoi as tu créé un nouveau post ??????? il faut reprendre l'ancien !!

Pour la première j'ai pas cherché à comprendre : tu peux écrire en français !

Ensuite c'est pas "longon" c'est "logon" (j'ai pourtant bien écrit logon )
et coche "logon automatically at windows startup"

Pour le reste : t'as fait une recherche antivirus ? windows update ? ...
0
rom

als oué excuzer moi le mot c PROFILE
en fait un profile sapelan ASP.NET se trouve a coter de mon profile als que je ne l'ai jamais créer
pui-je lenlver en tte sécurité???

ensuite dans tweek XP je ne trouve po l'onglet logon
et je n'est pas acces au démarage automatique!!!

ensuite lanti vrus et a jour et tte le windows update aussi!

merci é dsl pr lécriture!
:')
0

re ... ça fait mal aux yeux à force de te déchiffrer :-)

tu utilises la technologie .NET , un logiciel que tu as installé et qui en a besoin ? sinon c'est pas très grave ce n'est pas génant tu peux le laisser.
(je l'ai aussi )

pour Tweak UI : tu es sûr ?? tu sais ce qu'est un onglet ?

pour le redémarrage : je sèche :-(
0
rom

Ok pour la technologie .net ca doit etr MSn messanger ,
Mais je penssais que c'etait ça qui empecher le démarge automqtique de mon profile!

oui je c'est ce qu'est un onglet
mais j'ai tweak-XP, il n'y a pas le 'logon'
il ya le menu ouverture des sesion automatique mais pas de logon dedans!!!

merci encor tompi pr le redémarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est toujours le même qui écrit ? (ou alors tu as un correcteur d'orthographe en tout cas merci)

en fait moi je parle de tweakUI et pas de tweak XP (mais tu dois avoir des options équivalentes)

pour tweak UI pour XP:
http://www.microsoft.com/windowsxp/pro/downloads/powertoys.asp

pour le reboot : avant ça marchait ? pas une idée sur une modification, une installation de logiciel ? une option dans le bios qui permet de rallumer le PC si ... ?
0
rom

apres beaucoup d'essai sans réussite j'abandonne listalation de tweackUI g essayé celui du site que tu ma envoyer g essayé celui de telecharger.com mais san succes!!!
je c'est pas pourquoi uen fois qu'il est instalé je ne trouve pas licone ni sur le bureau ni dans le panneau de configuration ni nul part ailleur!!!
je ne c'est pas ou il se cache meme en faisant rechercher je trouve que le .exe de linstalation !!!!!

merci encor
0

pas de soucis : le fichier que tu as est un "auto extractible" donc il décompresse les fichiers à un endroit ensuite tu fais clic droit sur "tweakui.inf" et tu cliques sur installer et c'est bon :-)
0
rom

Ca y'est tweack UI s'est réinstalé et il marche g cocher la faleuse case mais rien ni change pareil il faut tjs cliker sur mon profile pour démarer.
depui tt a l'heure g mem un autre soucis avant d'arriver a la page ou je choisit le profile il me deman,de taper le bon mot de pass alors que j'en est pas bizar
merci quand meme!
0

autre soluce : modification de la base de registre à la main

source : http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/dossierxp.htm#3

- Ouverture automatique de votre session :
Vous êtes le seul utilisateur de votre ordinateur et le fait d' avoir à vous identifier à chaque démarrage vous porte sur les nerfs … Dans la base de registre, ouvrez la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le panneau de droite, saisissez l' ensemble des informations vous concernant en modifiant chacune des valeurs chaîne :
AutoAdminLogon : 1
DefaultDomainName : Nom de l' ordinateur ( ou du domaine )
DefaultUserName : Votre nom d' utilisateur
DefaultPassword : Votre mot de passe
Il vous faut éventuellement créer une valeur chaîne nommée : ForceAutoLogon
Et lui affectez la valeur 1
0
rom

Merci beaucoup je laisse le soin a mon père de modifier la base de registre
Je pensse que pour le redémarage ca doit etre réparable en passant par la base de registre aussi!

merci bcp

bon fin de soiré

rom
0