Ajouter film sur dvd en gardant le film déja

BOULOGNE Francis -  
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur un dvd contenant un film, je voudrai ajouter un deuxième film en gardant le premier.
comment faire
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

meter90

si tu n'a pas fermer le DVD ça devrait être possible avec tout les logiciel de gravure mais si tu l'a fermer c'est flinguer...
0
BOULOGNE Francis

plus con je remeur,
si je pense rajouter mes vacances de l'années prochaine a la suite, je doit laisser l'appareil allumé en stand by pendant 1 an, et bien sur sans me servir de l'appareil ???
l'humoiur me manque
0
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259 > BOULOGNE Francis

bonjour,

mais non pas plus con je remeurs!

Tu peux parfaitement ajouter plusieurs films sur un dvd , les uns après les autres A UNE CONDITION : il te faut graver en multisession ou bien ne pas finaliser le DVD sur ton graveur de salon:
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

c'est...IMPOSSIBLE lorsque tu graves un dvd, il prend l'ensemble de l'espace soit 4,7 Go et on ne peut rajouter des informations sur ce dvd
0
BOULOGNE Francis

bonjour
si je grave un film de 2 go sur un 4.7, il prend toute la place ????
plus con je meur, qui est le débile qui a créé cela, avec mon bon vieux magnéto, tant qu'il y a de la place sur la bande je peu en rajouter!!
mais pas avec un matériel moderne ???
ça doit être possible, le contraire est impensable
mais comment faire ???
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > BOULOGNE Francis

DEJA cela dépend sous quelle forme tu veux mettre tes fichiers dvd, en mode UDF ou en mode lecture?
ensuite je te dirais que tu peux mettre deux films de 2Go mais en les mettant en même temps!!!
parce que aussi non le logiciel de gravure te finalise (physiquement) les bords du dvd et tu ne peux plus rien rajouter!

Et n'en rajoute pas trop STP parce que le passage au dvd c'était il y a 5 ans et vu que tu es toujours au magneto.....ok!
0
BOULOGNE Francis > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

le mode de gravage je m'en fou un gros peu, tout ce que j'aimerai, c'est ne pas devoir stocker des tas de dvd a trois quart vide, je trouve ça débile, a moins que ça soit voulu et imposé par les marchand de dvd, dans ce cas c'est minable
0
BOULOGNE Francis

ça fait 5 ans que je suis passé au dvd, et je n'ai pas encore réussi a faire aussi simple qu'avec mon bon vieux magnéto.
plus le temps passe et plus les créateurs deviennent compliqué, pour ne par dire con tout court
domage que le matériel ne soit pas slivré avec des didacticiel sérieux
0

Plus le temps passe et au plus le mode "physique" qui appartient aux multimédia devient macroscopique et par conséquent n'est gérable qu'à l'aide de logiciels.
C'est comme si je comparais le magneto aux équations de 1er degré et le dvd aux Intégrales.
Et puis si tu veux après on peut partir dans les complexes avec le blue-ray^^
0

Plus le temps passe et au plus le mode "physique" qui appartient aux multimédia devient microscopique et par conséquent n'est gérable qu'à l'aide de logiciels.
C'est comme si je comparais le magneto aux équations de 1er degré et le dvd aux Intégrales.
Et puis si tu veux après on peut partir dans les complexes avec le blue-ray^^
0
BOULOGNE Francis

j'aimerai des logiciel suffisamment évolués me permettant de régler le problème sans complexes avec une simple règle de trois.
mais cela serai sans doute trop simple, a moins que ce ne soit trop compliqué pour les créateurs arrêté au bleu orange
a quand des logiciel a la porté du premier imbécile venu comme moi, et malheureusement beaucoup d'autre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 433

avec nerovision il est possible de mettre 2 fichiers DVD de 2go sur un DVD de 4 go
0
BOULOGNE Francis

bon début de réponse, mais ne correspond pas a la question.
la question est la suivante:
comment rajouter des films les uns aux autres jusqu'a ce que le dvd soit plein. pas forcément deux films a mettre en même temps sur le dvd, mais rajouter a ma fantaisie ce que je veux quand je veux, comme le faisait mon grand père avec son magnéto, pour l'instant il rigole en nous prenant pour des idiots avec notre matériel soit disant moderne nécessitant d'être programmeur licensié des galeries la fayette pour arriver a rien qui tient debout,
appel aux concepteurs, faites des logiciels a la porté des ménagères de plus de 50 ans et des petits nuls comme nous, pour nous éviter des discutions stérilles a coté des questions.
merci pour nous
amitiés a tous
0
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259 > BOULOGNE Francis

lis le message 12
0