Site wap pour télécharger...

Jotiger Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samar samara -
Bonjour,
Je cherch un site wap pour telecharger dè vidéos, des fond décran...GRATUITEMENT! Merci
A voir également:

12 réponses

spja

slt cma? je te propose "waptrick.com" tout simplement sa marche.a+
61
flegpin

salut bon voila certain sites: waptrick.com , xana.az , wapking.mobi , mobango.com
bon voila tout ce que je connais si t'en as certain tu peux me les passer aussi merci
15
stoon

il y a aussi getjar.com,wap.tegos.ru,wapking.net si t'en trouve tu m'en filer kelke z1
0
lhou

salut en trouve les sites suivants : imad.wap.sh___________jayid.wap.sh__________waptrick.com__________wap.dialey.net
10
Ridouane Khaffou

.........Le problème de Samsung E250............
Est ce que lorsque tu ajoute la carte mémoire a ton samsung E250 , le téléphone lui demander de formater la carte mémoire ??????????????????????????
----------------voila la solution de ce problème la -------------------------
1-allumer le téléphone sans carte mémoire .
2-entrer le code suivant sur le clavier de ton téléphone : *#0206*377# .
3-le téléphone te donne les virus de ton téléphone .
4-clicker sur " supr tout " .
5-le téléphone supprimer automatiquement les virus .
6- a la fin insérer la carte mémoire sur ton téléphone .
7-et la carte memoire est démarrer sur ton samsung E250 .
4
isaac

je veu savoir comment on fait pour metre le net dans le téléphonne

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walid

il ya aussi des sites wap comme :
wapwalid.mw.lt
2
samar samara

telecharger vidoi
2
T1S Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vas y sur downloadwap.com et tu va t'éclater!!
1
dane

vous pouvez allez sur waptrick
1
khalil

wap.habibti.com
1
Siaka Son

Je suis blanchisseur , j'habite a banfora localite' touristique de preference au sud du Burkina faso. Je salue tous mes amis et leurs invite un jour a faire visiter ce potentiel. Coucou a tous amis.
1
nono3400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salu cava
1
Siaka Son

Je suis blanchisseur , j'habite a banfora localite' touristique de preference au sud du Burkina faso. Je salue tous mes amis et leurs invite un jour a faire visiter ce potentiel. Coucou a tous amis.
0