Installation de SP3
Résolu
brudao
Messages postés
553
Statut
Membre
-
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,
svp, je n'arrive pas à installer le SP3 de xp pro. il affiche une erreur du genre: le système
de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier
microsoft windows.
ps: avant d'avoir mon xp, j'avais Windows 2000 et j'ai fait une mise à niveau.
avec xp en temps normal il ya un dossier WINDOWS mais là mon doc s'appelle WINNT.
il a gardé le nom du dossier de Windows 2000 que j'avais avant d'intaller XP.
svp, je n'arrive pas à installer le SP3 de xp pro. il affiche une erreur du genre: le système
de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier
microsoft windows.
ps: avant d'avoir mon xp, j'avais Windows 2000 et j'ai fait une mise à niveau.
avec xp en temps normal il ya un dossier WINDOWS mais là mon doc s'appelle WINNT.
il a gardé le nom du dossier de Windows 2000 que j'avais avant d'intaller XP.
A voir également:
- Installation de SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
salut
svp, je n'arrive pas à installer le SP3 de xp pro.
un conseil , laisse tomber, si tu veux des problèmes , alors tu installes ; depuis les dernières mises a jour de sp 3 tout le monde est dans la galère pas possible , il y a problème sur cette mise a jour chez microsoft
configure tes mises a jour manuellement ! et pour l'instant , surtout ne pas la mettre !
cordialement
svp, je n'arrive pas à installer le SP3 de xp pro.
un conseil , laisse tomber, si tu veux des problèmes , alors tu installes ; depuis les dernières mises a jour de sp 3 tout le monde est dans la galère pas possible , il y a problème sur cette mise a jour chez microsoft
configure tes mises a jour manuellement ! et pour l'instant , surtout ne pas la mettre !
cordialement
bonne journée
sage décision !
@+