Optimiser PC

Fermé
valentindu956 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 17:14
Bonjour,
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour optimiser mon PC au maximum en touchant au réglage dans le bios (comme le FSB, ratio ect...)
Je vous donne ma configuration:
Carte Mère: ASRock 4Core1600Twins P35
Processeur: Intel Core 2 Duo E6420
Ram: Crucial 2*1GO PC5300
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 17:14
Salut, premièrement fait le ménage dans ton pc avec un programme qui nettoie aussi ta base de registre(comme Ccleener) ensuite va sur le panneau de configuration clic sur modifier les programme au démarrage surprime les programme inutile du genre volet windows ext... ensuite trouve services outils d'administration (toujours dans panneau de configuration),ouvre désactive ces service inutiles et dangereux (sur xp il doit avoir un peut prés les même que sur vista) : accée a distance du registre, affichage des message, numéro de serie du média portable, pare-feu de connexion internet (si tu utilise un autre par-feux), gestionnaire de session d'aide sur le bureau a distance, partage du bureau a distance (et netmeeting),partage de connexion a distance(a enlever si ta pas de réseau) planificateur de taches (si tu compte pas planifier une tache a une heure donnée), telnet, webclient, desactive aussi le rapport d'erreurs tu peu choisir d'être tout de même averti en cas d'erreur critique, ensuite toujour sur le panneau de configuration va sur apparence et personnalisation ici enleve ce que tu na pas besoin visuellement.
0