Perl et Windows
MasterOfQuebec
Messages postés
66
Statut
Membre
-
olinux -
olinux -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs 1 sur Vista et un sur XP, il y a 3 mois j'ai installé ActivePerl sur celui qui a comme OS Windows XP, puis j'ai lancé des scripts perl de sécurité pour un serveur teamspeak (TS2PerlMod et Anti-Flood Daemon) ils marchaient très bien. Hier soir j'essaie de les lancers (ceci fesait 1 mois qu'ils n'avaient pas démarrés et voila que dès que je lance un script la console (fenêtre) ouvre puis se ferme dans le même instant.
Quand je le lance avec un petit script bat tous marche bien :
start C:\"Perl"\"bin"\"perl.exe" ts2afd.pl
start C:\"Perl"\"bin"\"perl.exe" ts2perlmod.pl
Une personne sais pourquoi?
J'ai 2 ordinateurs 1 sur Vista et un sur XP, il y a 3 mois j'ai installé ActivePerl sur celui qui a comme OS Windows XP, puis j'ai lancé des scripts perl de sécurité pour un serveur teamspeak (TS2PerlMod et Anti-Flood Daemon) ils marchaient très bien. Hier soir j'essaie de les lancers (ceci fesait 1 mois qu'ils n'avaient pas démarrés et voila que dès que je lance un script la console (fenêtre) ouvre puis se ferme dans le même instant.
Quand je le lance avec un petit script bat tous marche bien :
start C:\"Perl"\"bin"\"perl.exe" ts2afd.pl
start C:\"Perl"\"bin"\"perl.exe" ts2perlmod.pl
Une personne sais pourquoi?
A voir également:
- Perl et Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai un probleme similaire. J'ai ecrit un programme perl qui marche très bien sur windows XP ou antérieur mais quand je le lance sur vista la console s'ouvre puis se ferme rapidement.
Je pense que cela ne vient pas de ton programme mais de vista. L'emulation DOS est différente des anciennes version.
J'essaye de voir si je peux regler l'execution des script.
Y a t'il des personnes utilisant perl sous vista qui ce même probleme ?
Je pense que cela ne vient pas de ton programme mais de vista. L'emulation DOS est différente des anciennes version.
J'essaye de voir si je peux regler l'execution des script.
Y a t'il des personnes utilisant perl sous vista qui ce même probleme ?