Problème internet explorer
phenix.kdd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
phenix.kdd Messages postés 2 Statut Membre -
phenix.kdd Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous!
J'ai un problème depuis maintenant un mois avec mon internet explorer...
lorsque je vais sur ebay, windows update, www.dell.ch, etc... l'explorer plante... souvent la fenêtre ce ferme déja durant la connection au site, mais, quelque fois, j'arrive ouvrir le site et l'explorer ferme durant le chargement d'une des pages du site...
Ce n'est pas un problème de manque de mémoire, car il y a d'autres site ou je n'ai pas de problème. Même un site de photos ou de vidéo comme you tube ne me fais pas planter...
J'ai fais un scan disk, il n'y avait pas de problème!
Pas de virus non plus!
Iexplore.exe est sous lisence Microsoft (il n'a donc pas été modifier par un quelconque site)
J'était sous windows XP SP1 avec un explorer 6. Donc j'ai passé mon XP en SP2 (oui je sais maintenant qu'il y a le SP3!!), j'ai supprimer explorer 6 (je n'ai pas simplement fait une mise à jour mais je l'ai sup. totalement!) et je suis passé en internet explorer 7....
Mais après tout ça, mon explorer plante toujour autant...
Que faire? Es-que quelqu'un à une idée?
Merci de votre aide @bientôt
J'ai un problème depuis maintenant un mois avec mon internet explorer...
lorsque je vais sur ebay, windows update, www.dell.ch, etc... l'explorer plante... souvent la fenêtre ce ferme déja durant la connection au site, mais, quelque fois, j'arrive ouvrir le site et l'explorer ferme durant le chargement d'une des pages du site...
Ce n'est pas un problème de manque de mémoire, car il y a d'autres site ou je n'ai pas de problème. Même un site de photos ou de vidéo comme you tube ne me fais pas planter...
J'ai fais un scan disk, il n'y avait pas de problème!
Pas de virus non plus!
Iexplore.exe est sous lisence Microsoft (il n'a donc pas été modifier par un quelconque site)
J'était sous windows XP SP1 avec un explorer 6. Donc j'ai passé mon XP en SP2 (oui je sais maintenant qu'il y a le SP3!!), j'ai supprimer explorer 6 (je n'ai pas simplement fait une mise à jour mais je l'ai sup. totalement!) et je suis passé en internet explorer 7....
Mais après tout ça, mon explorer plante toujour autant...
Que faire? Es-que quelqu'un à une idée?
Merci de votre aide @bientôt
A voir également:
- Problème internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation