Probleme au demarrage page noir
jeny630
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeny630 Messages postés 3 Statut Membre -
jeny630 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur.Hier il marché bien, et ce matin en voulant l'allumé je me suis retrouvé bloqué, sur une page noir avec marqué "press DEL to enter SETUP".j'ai voulu utilisé mon clavier mais sans succés celui-ci ne repondant plus.Du coup je l'ai eteind puis rallumé mais toujours rien je reste coincé sur cette page.Mon ordinateur est un NEC et je suis sous windows xp.si quelqu'un a deja eu se genre probleme ou a une solution qu'il me dise je suis prenneuse.merci a tous
Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur.Hier il marché bien, et ce matin en voulant l'allumé je me suis retrouvé bloqué, sur une page noir avec marqué "press DEL to enter SETUP".j'ai voulu utilisé mon clavier mais sans succés celui-ci ne repondant plus.Du coup je l'ai eteind puis rallumé mais toujours rien je reste coincé sur cette page.Mon ordinateur est un NEC et je suis sous windows xp.si quelqu'un a deja eu se genre probleme ou a une solution qu'il me dise je suis prenneuse.merci a tous
A voir également:
- Probleme au demarrage page noir
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
Pour moi c'est un probleme de carte mere et non de windows
en effet si il y a press Del to Setup c'est que le materiel du Pc n'est plu reconnu
peut etre un probleme de disque dur ou de port SATA/ ODE
en effet si il y a press Del to Setup c'est que le materiel du Pc n'est plu reconnu
peut etre un probleme de disque dur ou de port SATA/ ODE
jeny630
d'accord.que puis je faire dans ce cas la?