Erreur démarrage programme homerunner.exe

laurinette -  
 laurinette -
Bonjour,

Voici le message qui s'affiche lorsque j'allume mon ordi:

le fichier HOMERUNNER.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL FIND FIRST VOLUME W

Si quelqu'un a la solution pour résoudre ce problème ça serait gentil de m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

dop3

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème..... et ne trouve pas de réponse. L'avez-vous résolu ? et de quelle manière ? auquel cas je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me faire partager votre "expérience". D'avance je vous en remercie bien sincèrement.
0
laurinette

Bonsoir,

désolée, je n'ai toujours pas la solution. dès que j'en saurai plus je posterai la solution ici ou si vous trouvez avant, ça serait gentil de me tenir au courant.

Merci d'avance.
0
Eric

Bonjour,

j'ai également le même message, avec la même configuration ( W98 et IE.6). Je n'ai pas non plu la solution, mais il me semble que ceci s'est rpoduit depuis que j'ai essayé d'installer TOMTOM HOME 2 ( sans savoir que ce n'et pas compatible avec Windows 98 ). A suivre donc ...
0
laurinette

Bonjour,

oui ça doit venir de là car moi aussi j'ai essayé d'installer TOM TOM Home, sans succès d'aiilleurs.
Enfin je n'ai toujours pas trouvé la solution...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, il est en effet question de Tom Tom Home, pas certain que Windows 98 puisse correctement gérer, à voir. As-tu installé un logiciel pour exploiter le GPS du même nom ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurinette

Bonjour,

Non du coup je n'ai pas de logiciel pour mon GPS.
0