Erreur démarrage programme homerunner.exe

Fermé
laurinette - 26 mai 2008 à 12:42
 laurinette - 16 août 2008 à 12:31
Bonjour,

Voici le message qui s'affiche lorsque j'allume mon ordi:

le fichier HOMERUNNER.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL FIND FIRST VOLUME W

Si quelqu'un a la solution pour résoudre ce problème ça serait gentil de m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème..... et ne trouve pas de réponse. L'avez-vous résolu ? et de quelle manière ? auquel cas je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me faire partager votre "expérience". D'avance je vous en remercie bien sincèrement.
0
Bonsoir,

désolée, je n'ai toujours pas la solution. dès que j'en saurai plus je posterai la solution ici ou si vous trouvez avant, ça serait gentil de me tenir au courant.

Merci d'avance.
0
Bonjour,

j'ai également le même message, avec la même configuration ( W98 et IE.6). Je n'ai pas non plu la solution, mais il me semble que ceci s'est rpoduit depuis que j'ai essayé d'installer TOMTOM HOME 2 ( sans savoir que ce n'et pas compatible avec Windows 98 ). A suivre donc ...
0
Bonjour,

oui ça doit venir de là car moi aussi j'ai essayé d'installer TOM TOM Home, sans succès d'aiilleurs.
Enfin je n'ai toujours pas trouvé la solution...
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 431
15 août 2008 à 16:14
Bonjour, il est en effet question de Tom Tom Home, pas certain que Windows 98 puisse correctement gérer, à voir. As-tu installé un logiciel pour exploiter le GPS du même nom ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Non du coup je n'ai pas de logiciel pour mon GPS.
0