Problème de copie dvd
Résolu
marmotte0369
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
marmotte0369 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmotte0369 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai gravé la vidéo du spectacle de mon fils depuis mon camescope (non numérique)sur un DVD+rw en passant par mon lecteur dvd de salon, je voudrai en faire une copie sur un dvd+r, pour la directrice de l'école, (je possède un ordi portable sous vista), j'ai copié la vidéo sur mon portable , et il me met des fichier RM et TS, et avec NERO ET VSO converti x je n'arrive a rien .j'ai essayé de passer par les fichier de l'ordi et même par le dvd d'origine et rien de rien
pourriez-vous m'aider à trouver une solution car le prochain spectacle arrive et je vais avoir le même problème,
comment faire pour ne plus avoir ces fichiers RM etTS
j'ai bousillé pas mal de dvd pour rien
merci de m'aider
pourriez-vous m'aider à trouver une solution car le prochain spectacle arrive et je vais avoir le même problème,
comment faire pour ne plus avoir ces fichiers RM etTS
j'ai bousillé pas mal de dvd pour rien
merci de m'aider
A voir également:
- Problème de copie dvd
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
4 réponses
bonjour
avec nero, il faut graver un dvd video , et selectionner que les video TS
voir ici
https://www.gravure-news.com/tutoriel/creer-et-graver-un-dvd-video-avec-nero-28-1.php
avec nero, il faut graver un dvd video , et selectionner que les video TS
voir ici
https://www.gravure-news.com/tutoriel/creer-et-graver-un-dvd-video-avec-nero-28-1.php
Bonjour,
les fichiers rm et ts sont des fichiers DVD, il est normal que tu ne saches pas les lire en cliquant directement dessus, il te faut un lecteur dvd tel que power dvd ou autre. Avec ce programme, tu va chercher le dossier de ton dvd et il fonctionnera.
SI j'ai pas compris la question n'hesite pas a me le dire parce que c'est possible
les fichiers rm et ts sont des fichiers DVD, il est normal que tu ne saches pas les lire en cliquant directement dessus, il te faut un lecteur dvd tel que power dvd ou autre. Avec ce programme, tu va chercher le dossier de ton dvd et il fonctionnera.
SI j'ai pas compris la question n'hesite pas a me le dire parce que c'est possible