Comment configurer une fonction dans windows
tontotouch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JLB -
JLB -
Bonjour,
Je me présente Joly Vincent. J'ai a traiter un dossier de plus de 500 Pages, où le texte a était espacé a chaque caractère. Je pensais définir la fonction "flèche droite+ suppr", Effectivement j'ai peur de prendre une tandinite... lol
J'implore votre aide pour savoir s'il est possible de configurer une touche de fonction ainsi. Ou s'il y a d'autres solutions.
Merci d'avance. Vincent
Je me présente Joly Vincent. J'ai a traiter un dossier de plus de 500 Pages, où le texte a était espacé a chaque caractère. Je pensais définir la fonction "flèche droite+ suppr", Effectivement j'ai peur de prendre une tandinite... lol
J'implore votre aide pour savoir s'il est possible de configurer une touche de fonction ainsi. Ou s'il y a d'autres solutions.
Merci d'avance. Vincent
A voir également:
- Comment configurer une fonction dans windows
- Fonction si et - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour ,
j'ai testé cette manip avec OpenOffice.Writer mais elle doit être possible avec Word.
Avec la fonction Rechercher & remplacer (menu Edition) ou Ctrl + F
Tu tapes un espace dans la case "rechercher" et rien dans la case "Remplacer par..."
Lancer la recherche.
ensuite, il suffit de taper sur la touche "m" pour "remplacer" ou "c" pour laisser les espaces qui doivent rester.
Mais 500 pages ça va être long.
Si quelqu'un a une meilleure idée.
j'ai testé cette manip avec OpenOffice.Writer mais elle doit être possible avec Word.
Avec la fonction Rechercher & remplacer (menu Edition) ou Ctrl + F
Tu tapes un espace dans la case "rechercher" et rien dans la case "Remplacer par..."
Lancer la recherche.
ensuite, il suffit de taper sur la touche "m" pour "remplacer" ou "c" pour laisser les espaces qui doivent rester.
Mais 500 pages ça va être long.
Si quelqu'un a une meilleure idée.