Probleme de disque
chourelie
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Question d'une débutante!!!
mon PC contient un disque dur C avec trés peu de mémoire. j ai donc installé un disque externe G.
souhaite installer par exemple Orange sur le G car plus d'espace mais le logiciel va sistématiquement s'installer sur le C et on ne me demande pas de changer le chemin d'accées de l'emplacement. 1 fois installé sur le C comment le mettre sur le G ???
merci de vos réponses
Question d'une débutante!!!
mon PC contient un disque dur C avec trés peu de mémoire. j ai donc installé un disque externe G.
souhaite installer par exemple Orange sur le G car plus d'espace mais le logiciel va sistématiquement s'installer sur le C et on ne me demande pas de changer le chemin d'accées de l'emplacement. 1 fois installé sur le C comment le mettre sur le G ???
merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour
Certain logiciel doivent être impérativement installé sur le disque ou se trouve L'OS.
(L'installation se fait automatiquement)
A cause des fichiers système qu'ils renferment.
Le système ne peux pas ouvrir de lui même un lecteur non-dos.
C'est un peu compriquer à expliquer mais voilà.....
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Certain logiciel doivent être impérativement installé sur le disque ou se trouve L'OS.
(L'installation se fait automatiquement)
A cause des fichiers système qu'ils renferment.
Le système ne peux pas ouvrir de lui même un lecteur non-dos.
C'est un peu compriquer à expliquer mais voilà.....
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.