Pc gamer que prendre?

manno -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
je veux un pc pour pouvoir jouer au dernier jeux dont crysis au top,mais je ne m'y connais pas trop
je ne suis pas sur pour la carte mere celle ci est a 260euro si vous trouver mieux dites moi
j accepte toute les critiques

boitier : lian li pc-b25b - noir (sans alimentation)

alimentation : cooler master real power pro m700 (modulaire)

carte mere : asustek striker II formula nvidia nforce 780i sli

processeur : intel core duo e8400

ventilateur : asustek triton 79

carte graphique : leadtek winfast px 9800 gx2 1giga tv out /dual dvi

hdd : seagate cheetah 15k.5 73 giga
: maxtor diamondmax 22 1to 7200 rpm 32mo serail ata
A voir également:

3 réponses

Mino27 Messages postés 40 Statut Membre 5

deja ta config bof.
-1- quel est ton budget au final?
-2- la tour c pas impotant il fo juste que ce ne soit pas une micro tour
-3- ton alim doit etre sufisament balaise pour les futures peripheriques que tu va mettre 650watt ventiller c est pas mal
-4- processeur pour du jeux le mieu c athlon 64x2 double coeur au dela ca sera cher en dessous ca craind - -5- ton processeur prend le en 2x 3giga hertz minimum aparament tes friend des jeux lourd
-6- carte graphique conseiller pour le jeu c du gforce alors plus elle sera grosse mieu c est (ex 9500gt 512 mo sli en double deux fois la meme pour plus de botter graphyque)
-7- ton processeur prend le ave un ventirad fournis avec. le watter cooling c est bien mais pas adapter a certaine becanne et c cher
-8- ventilo lateral en direct sur le proce qui souffle et un derriere et devant qui aspire 'voir model de tour) met une sonde de temperature pour plus de protection
* p.s je te deconseille les tour plexiglace pour plusieur raison -
-a- elle ne fond pas de cage de faradé en cas d orage inattendu
-b- elle chauffe plus vite le processeur donc trop isolante.
-c- les tour metal reste plus fresh, moind de probleme de temperature et d electrostatisme.
disque dur 2x500 giga en sata 2 à minimum 7200 tr/m
- sur le premier tu ne met que ton windows et les logiciel sur et les jeux sur le deuxieme pour eviter les plantage

voila c est tout pour debuter si tu connais ca tu est deja bon dans ton projet,n hesite pas a revenir pour plus de detailles... :-)
0
manno

je cmpte mettre dans les 1800 2000 euro
0
Mino27 Messages postés 40 Statut Membre 5

alors ta largement de quoi faire moi j ai fait le mien seul et il m a couter 550€ tout compris
athlon 64 x2 3000+ a cadence stable de 2x3 gigahertz disque dur 500 giga sata 2 carte graphyque gforce 8500 gt 512 mo carte tunner hercule de base + port firewire x3+ souris razore blue froste clavier sunbeam blue tapie amarina blue+ caisson big ben 7.1 suround + vista home prenium 64 oem+ allime 600watt ventiller special athlon et p4 lecteur dvd double couche graveur dvd cdect......
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour manno,

si tu as 2000€ à mettre dans un PC, ne te gène pas et prends ce qu'il y a de mieux :

- CPU : E8500, bien plus puissant que tous les AMD
- CM : Asus Striker II formula ou Rampage Formula
- CG : 9800 GX2
- alim Seasonic S12 E+ 650W
- DD Western digital Raptor 150 Go SATA 10000 trs/mn ou Samsung Spinpoint F1 - 1 To SATA II 7200trs/mn 32Mo
0