A voir également:
- écarn d'ordinateur cassé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
2 réponses
on est tous en HYPER GALERE tu sais. 50 % des Français ont la trouille de devenir clodos. Alors tu prends ton portable, tu vas voir une assoce de consommateurs, un médiateur de la république, l'équipe de la télé, et tu râles. Mais qui va te racheter un portable pourri pour 200 euros? ET il s'est cassé comme ça d'un coup d'un seul? Tu vois ton histoire même moi j'ai du mal à y croire sorry. Au pire vends les pièces détachées sur ebay, le disuqye dur (attention à l'électricté statique en manipulant), les barrettes méoire, le clavier (un neuf peut valoir 35 euros) le processeur etc. Tu pourras peutêtre récupérer 150 euros mais sûrfement pas avec des associations de charité ou des magasins de requins. je crois qu'auchan ou leclerc reprend des vieux portables avec un boin d'achat ppour un nouveau, en tout cas une grande enseigne. Mais des portables avec l'écran bousillé..
26 mai 2008 à 21:05
Merci pour l'astuce d'e-bay!
Ce matin justement j'ai pu discuté avec un responsable du magasin ( carrefour) auquel j'ai proposé de rajouter 400euros maxi pour avoir un ordi neuf.. je croise les doigts et j'attends....