écarn d'ordinateur cassé

Fermé
angel2010 - 26 mai 2008 à 00:09
 mister :p - 25 août 2010 à 11:05
Bonjour,

voilà depuis fin février j'ai acheté un PC Portable ASUS et un mois après je me rends compte que l'écran est cassé et je suis 100% sûr que je n'y suis pour rien. Ce n'est pas l'avis de mon vendeur qui pense que c'est ma faute et comme vous l'avez deviné cerise sur le gâteau la SAV ne prend pas en charge la réparation qui côute 300 euros. Pour un ordi que j'ai acheté 600 euros et que je n'ai pratiquement pas utilisé ça fait mal.
Je voulais savoir s'il existe des organismes auxquels ( lesquels?) je pourrai vendre mon ordi cassé entre 200 et 300 euros pour que je puisse m'en racheter un autre. sont-ils fiables???

merci de me répondre au plus vite car c'est HYPER IMPORTANT POUR MOI. voyez vous c les exam bientot et c'est super galère de travailler sans
A voir également:

2 réponses

marredesflemmard-e-s
26 mai 2008 à 00:20
on est tous en HYPER GALERE tu sais. 50 % des Français ont la trouille de devenir clodos. Alors tu prends ton portable, tu vas voir une assoce de consommateurs, un médiateur de la république, l'équipe de la télé, et tu râles. Mais qui va te racheter un portable pourri pour 200 euros? ET il s'est cassé comme ça d'un coup d'un seul? Tu vois ton histoire même moi j'ai du mal à y croire sorry. Au pire vends les pièces détachées sur ebay, le disuqye dur (attention à l'électricté statique en manipulant), les barrettes méoire, le clavier (un neuf peut valoir 35 euros) le processeur etc. Tu pourras peutêtre récupérer 150 euros mais sûrfement pas avec des associations de charité ou des magasins de requins. je crois qu'auchan ou leclerc reprend des vieux portables avec un boin d'achat ppour un nouveau, en tout cas une grande enseigne. Mais des portables avec l'écran bousillé..
0
Merci beaucoup pour ta réponse. je t'assure que j'ai remarqué le problème comme ça un soir. D'ailleurs ça a été un choc et j'ai pensé à un défaut de fabrication.
Merci pour l'astuce d'e-bay!
Ce matin justement j'ai pu discuté avec un responsable du magasin ( carrefour) auquel j'ai proposé de rajouter 400euros maxi pour avoir un ordi neuf.. je croise les doigts et j'attends....
0
fait leur un procés
0