Mon ordinateur ne se demarre plus
Snoopip
Messages postés
253
Statut
Membre
-
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Deserpere je me conect sur commentcamarche via mon portable pour vous demander de l'aide. Voila mon probleme: hier soir j'eteint mon ordi comme d'habitude. Aujourd'hui quand j'ai voulu le demarrer il est reste bloque sur le chargement de windows xp. J'ai assaye le mode sans echec mais rien y faire lui aussi reste blocke au demarrage. Que faire svp? Cest vraiment tres urgent. Merci d'avance pour votre aidd
Deserpere je me conect sur commentcamarche via mon portable pour vous demander de l'aide. Voila mon probleme: hier soir j'eteint mon ordi comme d'habitude. Aujourd'hui quand j'ai voulu le demarrer il est reste bloque sur le chargement de windows xp. J'ai assaye le mode sans echec mais rien y faire lui aussi reste blocke au demarrage. Que faire svp? Cest vraiment tres urgent. Merci d'avance pour votre aidd
A voir également:
- Mon ordinateur ne se demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Snoopip
Messages postés
253
Statut
Membre
7
Tu veux dire que meme un formatage du systeme ne resoudra pas le probleme?
Snoopip
Messages postés
253
Statut
Membre
7
Comment je peux verifier si c'est la carte mere ou pas? Merci
est ce que tu as un chipset video integré ou une carte video ou les deux car si c'est le cas change le branchement et vois si çà tourne
tu peux, au mieux tu n'auras qu'à tout réinstaller au pire si cela est vraimment un problème physique tu le sauras de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question