Telecharger Quick Time 5.0, est-ce la solutio
Simon.JL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zoziogazouyan -
Zoziogazouyan -
J'ai un appareil photo numerique, Minolta Xt et j'aimerais telecharger un court video avec son de 30 secondes, mais je recois le message d'installer quick time 5.0, comment faire SVP
Comme vous voyez je suis un novice, merci pour l'aide
Comme vous voyez je suis un novice, merci pour l'aide
A voir également:
- Telecharger Quick Time 5.0, est-ce la solutio
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
salut,
Le player le plus adapté paraîtrait être Quick Time Player.
Ça ne peut pas nuire de l'installer... mais ne le désigne pas comme Player par défaut.
I m'étonnerait, en effet, que WMP9 ne fasse pas l'affaire.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Le player le plus adapté paraîtrait être Quick Time Player.
Ça ne peut pas nuire de l'installer... mais ne le désigne pas comme Player par défaut.
I m'étonnerait, en effet, que WMP9 ne fasse pas l'affaire.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Yep!
A la place de quick time player, on peut télécharger un codec qui remplace quicktime. Il marche très bien et permet d'utiliser n'importe quel player pour lire les formats normalement supporté par quick time seulement.
http://www.codec-download.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewsdownload&sid=27
Ce codec ne permet pas de lire non plus tout ce que peut lire quick time mais son champ d'action est quand meme large.
Version 1.32 la dernière....
A la place de quick time player, on peut télécharger un codec qui remplace quicktime. Il marche très bien et permet d'utiliser n'importe quel player pour lire les formats normalement supporté par quick time seulement.
http://www.codec-download.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewsdownload&sid=27
Ce codec ne permet pas de lire non plus tout ce que peut lire quick time mais son champ d'action est quand meme large.
Version 1.32 la dernière....