Le logiciel unique
snoopy80
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais encoder un DVD au format ISO, mais je ne souhaite pas le graver, je veux le garder sur mon bureau pour le basculer sur un disque dur multimédia. Apparement avec Nero on peut convertir en ISO, mais le problème c'est que l'on est obligé de graver.
Alors quel est le logiciel unique gratuit sans utiliser DVD Shrink, sachant que ISO Creator est devenu payant.
Y a bien un moyen, non ?
Merci de vos connaissances et de votre professionnalisme.
A bientôt, j'espère !
Je voudrais encoder un DVD au format ISO, mais je ne souhaite pas le graver, je veux le garder sur mon bureau pour le basculer sur un disque dur multimédia. Apparement avec Nero on peut convertir en ISO, mais le problème c'est que l'on est obligé de graver.
Alors quel est le logiciel unique gratuit sans utiliser DVD Shrink, sachant que ISO Creator est devenu payant.
Y a bien un moyen, non ?
Merci de vos connaissances et de votre professionnalisme.
A bientôt, j'espère !
A voir également:
- Le logiciel unique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Sous n'importe quelle distributions GNU/Linux avec une simple ligne de commande :
Sous n'importe quelle distributions GNU/Linux avec une simple ligne de commande :
dd if=/dev/hdx of=/chemin/monDVD.isoet c'est fait ;-))
Iso buster : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html
de rien
( 2ème message, pour les aveugles )
de rien
( 2ème message, pour les aveugles )