Le logiciel unique

snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais encoder un DVD au format ISO, mais je ne souhaite pas le graver, je veux le garder sur mon bureau pour le basculer sur un disque dur multimédia. Apparement avec Nero on peut convertir en ISO, mais le problème c'est que l'on est obligé de graver.
Alors quel est le logiciel unique gratuit sans utiliser DVD Shrink, sachant que ISO Creator est devenu payant.
Y a bien un moyen, non ?
Merci de vos connaissances et de votre professionnalisme.
A bientôt, j'espère !
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Sous n'importe quelle distributions GNU/Linux avec une simple ligne de commande :
dd if=/dev/hdx of=/chemin/monDVD.iso
et c'est fait ;-))
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

0
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et si on a pas GNU/Linux ?
A+
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Il existe des LiveCD's :
Les Lives CD et DVD GNU/Linux

Au cas ou...
Télécharger GNU/Linux
Choisir une distribution Linux
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Iso buster : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html
de rien
( 2ème message, pour les aveugles )
0

Discussions similaires