Changement écran w580i comment faire ?

AlexToma -  
 Phenix121 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le télephone de mon copin. Il est chez SFR et a un sony ericson w580i. En le fesant tomber, ca a pété l'écran mais de l'interieur, les cristaux liquides je crois qu'on appel ca comme ca..
Donc voila il n'a plus du tout d'écran mais le telephone fonctionne toujours! Ouff`! =)
Nous allons racheté un écran sur ebay pour pouvoir l'emplacé l'autre et j'aimerais avoir des informations sur
Comment si prendre pour changer l'écran?
C'est compliqué ou/et risquer pour le telephone?
Peut-on le faire faire par quelqu'un? Cela est t'il cher ?
A voir également:

6 réponses

Phenix121

Préparation
Etteindre le téléphone.
Enlever le cache arrière enlever la batterie.

Enlever l'ancien écran :
- Simplement "déclipper" le cache avant ( attention de ne pas abimer les paries plastique de clippage) ?
- Poser le téléphone sur la table, l'écran face à vous clavier vers le bas,
- Soulever et basculer l'écran légèrement par la partie latérale droite,
- Passer un très petit tournevis avec minutie sous la petite plaque chromé et déclipper du connecteur ( attention fragile).

Remettre le nouvel écran :
-Poser le nouvel écran sur le téléphone dans son logement sans rien clipper,
- Soulever l'écran par la partie latérale droite,
- à l'aide des outils clipper la partie chromé sur le connecteur,
- repositionner le cache.

Bonne chance
2
Utilisateur anonyme

les cristaux liquides je crois qu'on appel ca comme ca oui c'est sa ;)
sinon c'est risqué si il tremble ou a des problemme de vue et si il a pas les bon outils
et si tu le fais faire par quelqu'un c'est + cher (deja que l'ecran est pas donné)
c'est assez facile si tu as un bon tuto (que je n'ai pas trouvé pour l'instant)
mais sinon il a juste a enlever la "facade", a débrancher la nappe, aenlever l'ecran cassé et a remetre le nouveau
0
s3v3

bonjour !
b fiure toi que sa vient juste de m'arriver je l'ai envoyé chez un vendeur de mobile j'ai payer 75euros voila
0
Tiibow

Bonjour cela fait 2semaine que j'ai eu ce portable (w850i) Et hier je suis tombé et l'écran lcd est HS et la je viens d'aller sur ebay et j'ai vu des écrans LCD a 17€ !!
Est-ce de l'arnaque ?
Est-ce dur a enlever et remettre le nouvelle écran ?
Répondez moi vite sil vous plai ma mère n'ai pas au courant et j'ai peur quelle sans aperçoive
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

17 sa peut etre bon. le w850 commence a se faire vieux c'est peut etre pour sa
0
Mathilde

J'ai retrouvé mon téléphone, écran cassé depuis plus d'1 mois. Merci. Katurel, vous avez fait un bon travail. Merci
0