Décoder un film

selfi Messages postés 2 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis incapable de visionner un film téléchargé du net il est bloque et on me demande de ^payer pour le débloquer ...aidez-moi SVP
A voir également:

3 réponses

yvon35 Messages postés 4 Statut Membre 1

salut peut etre que tu ne télécharge pas de la bonne facon renseigne toi sur les torrents
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Pfffffff...

Encore un noc qui veut télécharger des films...

Paye alors pour le débloquer.
0
selfi Messages postés 2 Statut Membre

j'ai pas bcp d'argent
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > selfi Messages postés 2 Statut Membre

Dans ce cas tu te prive de films.

Moi dans la vie non plus desfois je suis pas très riche. Je comprends parfaitement.
Mais je me prive de ce genre de choses totalement superflu.

Demande à un pote de te prêter un DVD, ou va au cinoche.
0
mariexxx > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes juste un crisse de cave si tes pas capable de comprendre quelindustrie du cinema fait assez dargent avec nous depuis les 50 dernieres années on peut bin en faire sur leur dos un peu pis si tas de quoi contre ca nhesite pas a me le dire.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > mariexxx

c'est cela oui...

Mais la charte est là et c'est pas du PQ

Et le cave, dans tout ça c'est plutôt toi -_-
0
Ryuuki

je sais pas pourquoi à chaque fois que quelqu1 n'a pa de reponse viens mettre son grand nez ici et dire des choses bizzare........!!!!si t'as pas de solution alors fiche nous la paix au lieu de te venter en plein public.......
0