Probleme avec la barre des taches sur vista,

papillott -  
Mino27 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un gros probleme, lorsque mon ordinateur est allumé depuis un petit moment, la barre de tache disparait presque entierement. les icones se déplacent toutes à gauche de la barres et a partir de ce moment c'est comme si il m'avait planter. Je ne peux plus ouvrir aucune fenetre, enfin si mais elle reste transparante, il y a rien à l'interieur. comme je ne connais tres peu l'informatique, je l'éteint et le redemarre à chaque fois.J'ai entendu dire que le peer to peer ARES pouvait en etre la cause mais je voudrait avoir des renseignements et si possible des conseil.Merci d'avance

2 réponses

Mino27 Messages postés 40 Statut Membre 5

frenchement moi a ta place je formate et je reinstalle tout de A à Z ca sent le virus la dedans et je commence l installation par un tres bon antivirus du genre GData Internet sécurity 2008 TotalCare par exemple
0
papillott

merci de m'avoir répondu
un de mes ami à deja désinstaller et réinstallé vista mais ça n'a rien changer; je fais souvent des scan pour vérifier si je n'ai pas de vius mais j'en ai plus, j'ai changé d'anti-virus, j'ai installé norton. j'utilise souvent CCLEANER. est ce que sa pourrait etre à cause de ares?
0
Mino27 Messages postés 40 Statut Membre 5

attend ton ami a formater correctement avant ou il a juste fait une reinstallation et pendant l installe il a choisi rapid ou normal?
0