A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut,
oui c'est tout a fait possible mais pour ca tu dois avoir une nappe compatible ide standart et a l'autre bout une pour 2 pouces 1/2
oui c'est tout a fait possible mais pour ca tu dois avoir une nappe compatible ide standart et a l'autre bout une pour 2 pouces 1/2
salut
il n'y as pas de probleme de surtension par contre il faut que tu te trouve un adaptateur pour cette fonction
c tout petit et tres cher
a+
il n'y as pas de probleme de surtension par contre il faut que tu te trouve un adaptateur pour cette fonction
c tout petit et tres cher
a+
bonjour,je veux installer un disk du 6,4g dans un compaq pro 2000.
j'installe win98 et au momment du reboot ça ne demarre pas!
je crois que le disk est trop gros et qu'il n'est pas reconnu par le bios?
j'installe win98 et au momment du reboot ça ne demarre pas!
je crois que le disk est trop gros et qu'il n'est pas reconnu par le bios?
non le disque n'es pas trop gros il faut dabord que le bios le reconnaisse ensuite il faut le partitionner avec la commande fdisk, il te faut pour çà une disquette boot de win98, après la créatuion de partition il faut redémarrer le pc pour formater le disque avec la commande format C:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai du formater mon disque dur,qui comporté 2 partitions,j'ai annullé ses partitions mais lorsque j'ai voulu installer WIN98 je n'ai pas pu,lorsque j'essaie XP il me donne un méssage qu'il ne peut pas l'installer,jr désir refaire le formatage depuit le début et annuler les partitions pour ne laisser qu'une.Merci de m'aider.