Windows ne part plus
Olick
-
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre -
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows XP Media Center Edition 2005 et je viens d'installer une mise a jour (Manuellement sur le site de Microsoft), c'étais SP3.
Après la Mise a jours j'ai redémarré, mais ça m'amène toujours sur la fenêtre de windows (La place ou ses écrit '' Démarrer Windows normalement '', '' Mode sans échecs '', etc..), mais le mode sans échec affiche une '' _ '' et part pas.
Ça m'amène la Sans arrêt, quand je fait Démarrer Windows Normalement
Je voudrais vraiment de l'aide au plus vite :(
Merci
J'ai Windows XP Media Center Edition 2005 et je viens d'installer une mise a jour (Manuellement sur le site de Microsoft), c'étais SP3.
Après la Mise a jours j'ai redémarré, mais ça m'amène toujours sur la fenêtre de windows (La place ou ses écrit '' Démarrer Windows normalement '', '' Mode sans échecs '', etc..), mais le mode sans échec affiche une '' _ '' et part pas.
Ça m'amène la Sans arrêt, quand je fait Démarrer Windows Normalement
Je voudrais vraiment de l'aide au plus vite :(
Merci
A voir également:
- Windows ne part plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Ne JAMAIS installer les mises à jour principales de xp avant 6 mois soit avant que Redmont ait bien voulu nous donner les correctifs qui vont avec...
Bon du coup tu as un pt problème.
Lors du démarrage, fais F8 et là tu as l'option :"démarrage avec la dernière bonne configuration connue"
tente cela ;)
Bon du coup tu as un pt problème.
Lors du démarrage, fais F8 et là tu as l'option :"démarrage avec la dernière bonne configuration connue"
tente cela ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu prend ton CD Windows est sa te propose d'installer Windows ou de Réparer et là tu choisis Réparer :).
On ne te demande pas de formater mais de reparer :) célà conserve tout tes fichiers tels qu'ils sont en gros sa ne change rien a tes fichiers.
A l'ouverture de Windows (les chargements de debut) tu insere ton CD et tu clik sur F9 voir F5 (cher moi c'est F9 mais cher un ami F5) bref et là normalment tu auras un message avec 3 proposition:
Prend Floppy voir Floppy drive (exactement la meme chose) .
Et voilà le reste sufira de lire :) tout est expliquer.
Prend Floppy voir Floppy drive (exactement la meme chose) .
Et voilà le reste sufira de lire :) tout est expliquer.