Impossible de lire les fichier issu dutorrent
Fermé
nikki92
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
-
25 mai 2008 à 20:15
zoe27 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 23 juin 2008 à 17:52
zoe27 Messages postés 188 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 23 juin 2008 à 17:52
A voir également:
- Impossible de lire les fichier issu dutorrent
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
zoe27
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
4
25 mai 2008 à 20:43
25 mai 2008 à 20:43
est ce que tu peux être plus clair? ils sont a 100 ça veut dire quoi - que le téléchargement est fini?
avec quel logiciel tu veux les lire?
avec quel logiciel tu veux les lire?
25 mai 2008 à 21:56
oui je voulait dire que le telechargement etait complet.
quand je choisis le film voulu;sa demande ou on veut le mettre;je lait mit dans mes document
jessaye de les ouvrir avec vlc mais sa ne marche pas que dois je faire
merci beaucoup pour ton aide
25 mai 2008 à 22:20
tu peux essayer lire a partir de windows media player pour voir si là tu as des codecs qui vont bien.
si ca ne marche pas non plus - vas à la peche pour trouver les codecs manquants.
le probleme arrive sur tous les films ou juste quelques uns?
quel est le format de ton fichier? avi? mpg4? autre?
26 mai 2008 à 19:45
pour revenir au soucil;quand je prend un film sur utorrent;il me demande ou je veut enregistrer le fichier;je le met dans mes document;jusqua maintenant pas de soucil mais quand il est fini detre telecharger
je ne peut pas louvrir a partir de mes document;alors je louvre a partir du tableau de telechargement avec vlc et la sa marche.bizzzare que dois je faire
je doit recevoir mon graveur dans les jour a venir;je sais meme pas si on peut graver a partir du tableau de telechargement;
bybye et un grand merci pour ton aide
23 juin 2008 à 17:52
alors le mieux c'est de créer 2 répertoires - 1 pour les fragments qui se téléchargent et 1 autre pour les fichiers complets. chez moi j'ai - mesdocs\bittorrent \incoming pour les fragments et je demande que les fichiers complets soient déplaces dans mesdocs\bittorrent\ready comme ça il n'y a pas de confusion. si je veux regarder un film complet je sais que je le trouverai dans ready! c'est plus pratique. normalement vlc ne demande pas des codecs, mais on sait jamais... parfois le film peut être dans un format exotique que tu n'as pas choisi à prendre en compte pendant l'install.
bonne continuation!