Problème de mot de passe

Fermé
cofie5000 - 25 mai 2008 à 19:55
 cofie5000 - 26 mai 2008 à 10:17
Bonjour,

j'ai un soucis je ne me rappelle plus de mon mot de passe utilisateur, je suis sous window vista, mon ordi est encore allumé, j'espérais pouvoir le modifier ou le supprimer mais à chaque fois il me demande l'ancien pour faire les modifications, j'ai essayé un logiciel qui décode les mot de passe mais quand je passe la loupe sur mot mot de passe codé ça ne marche pas, rien n'apparait,

avez vous une solution ? je voudrais quand même pouvoir éteindre mon ordi !!!!

merci

3 réponses

Bonjour, comment as tu écris ce message? ( un autre ordi? ) Tu peux éteindre ton ordi en appuyant 7 seconde sur le bouton pour allumer l'ordi!


En faisant une recherche j'ai trouvé sa , lis le BIEN : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2128509 xp retrouver mot de passe administrarteur
0
je sais comment éteindre mon ordi, le soucis c'est que si je l'éteins quand je vais le rallumer il va me demander mon mot de passe pour ouvrir ma session c'est pour cela que je le laisse allumer 24h/24h

merci de m'avoir répondu
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
25 mai 2008 à 20:00
Bin ton ancien mot de passe c'est celui avec lequel tu ouvres la session et si tu t'en souviens pas cela semble bizarre...
Souvent pour changer de mot de passe tu dois :
entrer ton mot de passe
entrer ton nouveau de passe
entrer une deuxième fois ton mot de passe

Alors a quoi tu joues ?
0
quand je dis que je m'en souviens pas c'est surtout que le mot de passe que j'ai entré ne marche pas, j'ai du me trompé d'une lettre ou je sais pas quoi, en tout cas il ne reconnait pas le mot de passe que je rentre,

pour le moment je laisse mon ordi allumé....
0
ça y est j'ai retrouvé mon mot de passe en faite il fallait le taper en majuscules !!!

merci
0