Problèmes généreaux
Résolu
Macintoshenfolie
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'installer knoppix 5.1 (je crois) sur un vieux ordinateur. je ne sait pas se qui s'est passé durant l'installation, mais lors du redémmarage de l'ordinateur, 3 mauvaises surprise m'attendent:
1: La langue est en allemend donc, je ne comprend rien.
2: Étant donné que tous est en allemend, le clavier l'est aussi.
3: Il y a aucune icone sur le bureau, ce qui est asser gênant.
Quel est la commende pour mettre la langue en français et le clavier en canadien
merci de votre aide
Je vien d'installer knoppix 5.1 (je crois) sur un vieux ordinateur. je ne sait pas se qui s'est passé durant l'installation, mais lors du redémmarage de l'ordinateur, 3 mauvaises surprise m'attendent:
1: La langue est en allemend donc, je ne comprend rien.
2: Étant donné que tous est en allemend, le clavier l'est aussi.
3: Il y a aucune icone sur le bureau, ce qui est asser gênant.
Quel est la commende pour mettre la langue en français et le clavier en canadien
merci de votre aide
4 réponses
Salux, dans le centre de contrôle KDE, va dans language et préférences linguistiques et met les options qui vont bien.
Il y'a aussi une case a cocher pour les icones sur le bureau dans le centre de contrôle mais je ne me souviens plus où.
Il y'a aussi une case a cocher pour les icones sur le bureau dans le centre de contrôle mais je ne me souviens plus où.
personnellement, je ne t'aurai pas conseillé des produits comme knoppix ou la Kaella pour une installation en dur...