Thème windows classique
Résolu
Alex_Berger
-
i thank for you -
i thank for you -
Bonjour,
j'avais installé un Bricopack via http://www.crystalxp.net .
Pas satisfait du tout, j'ai supprimé ce thème, mais mes icones "mes images" "mes documents" "outlook express" et "windows media player" ainsi que l'écran pour choisirla session, quand on allume l'ordi, sont restés dans ce thème...vais me faire engueuler par ma mère.
Aidez-moi s'il vous plait à ce que je puisse retrouver ces éléments graphiques en windows xp classique !
merci d'avance,
A.
j'avais installé un Bricopack via http://www.crystalxp.net .
Pas satisfait du tout, j'ai supprimé ce thème, mais mes icones "mes images" "mes documents" "outlook express" et "windows media player" ainsi que l'écran pour choisirla session, quand on allume l'ordi, sont restés dans ce thème...vais me faire engueuler par ma mère.
Aidez-moi s'il vous plait à ce que je puisse retrouver ces éléments graphiques en windows xp classique !
merci d'avance,
A.
A voir également:
- Thème windows classique
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
salut ut as fait un clic droit sur ta barres de tache==>propriété==>menu demarrer
ar contre ce qui est des icones tu te mets dessus tes programmes tu clic droit dessut et envoyer vers==>creer un raccourcis sur le bureau
pour la session tu vas sur panneau de config ==> compte et utilsateurs==> modifier la facon d 'ouvrir la sessions et tu coche les deux cases
et arrete les betises sinon pas de bras pas de chocolat
ar contre ce qui est des icones tu te mets dessus tes programmes tu clic droit dessut et envoyer vers==>creer un raccourcis sur le bureau
pour la session tu vas sur panneau de config ==> compte et utilsateurs==> modifier la facon d 'ouvrir la sessions et tu coche les deux cases
et arrete les betises sinon pas de bras pas de chocolat
Salut,
il te faut faire une restauration du système:
Démarrer->executer->rstrui.exe et appuie sur entrée.
Laisse toi guider par l'assistant(choisi restaurer mon système et non pas créer un point de restauration)
et clic sur une date antérieure à ton problème(avant le bricopack)
il te faut faire une restauration du système:
Démarrer->executer->rstrui.exe et appuie sur entrée.
Laisse toi guider par l'assistant(choisi restaurer mon système et non pas créer un point de restauration)
et clic sur une date antérieure à ton problème(avant le bricopack)
J'ai pris un autre chemin et j'ai fais une restauration, ça a marché parfaitement à un point près, c'est que l'icône oulook n'a pas été remis changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis rendu compte que l'icone mes images était resté aussi. Ca marche pas le clic droit, je vois pas cette option.
Merci pour ton aide, hein !
Merci pour ton aide, hein !
l'écran de chois de session reste le même...