Aider moi pour formater clée USB Sony 2.0(8G)

adler22 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Y2J -
Bonjour,
j'ai un flash disc usb sony 2.0 (8 GB),qui a bloquer, quand j l'ouvre une fenetre aparait pour le formater,et quand j l formate a la fin window peut pas le formater,j'ai essayer avec un logiciel ( HP USB Disk Storage Format Tool), et a la fin de formatage , w me dit que l'espace est grand et je peut pas le formater,et j'ai reéssayer plusieurs fois sans succés,
méme le driver sony j'ai l pas,j'ai cherché et j'ai lé pas trouver,est ce que il un lien (sites) ou ne astuce pour le depanner
aider moi et je sais ce probléme et difficile,méme c'est stupide de le demander mais je tente ma chance,j'ai oublier de vous que j'ai formater dernierment un usb (128 MB) avec le logiciel HP USB Disk Storage Format Tool,j'ai pu le formater
mais il ya un autre probléme, il y un éspace dans mon usb que j'ai pas utilsé,c'est a dire quand je rentre dans ma clée usb je trouve aucun fichers,et aussi quand j enregistre un fichier dans ce dernier, j'entend la lécture mal (coupé) et aussi la video ne marche plus dans la clée usb, j veux savoir par curieusité, l 'essentiel c'est pour le formatage de l'usb sony 2.0 (8 GB), j'attend votre réponse méme negative,je vous salu, a bientot.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

branche la, vas dans le poste de travail, fais clique droite dessus, formater, et tu formate en fat.
0
ztargate

Salut,
J'ai eu le même pb sur une clé Verbatim.
Ai téléchargé Flash_Disinfector, et windows a reformaté la clé.
Norton a détecté W32.SillyFDC, ds Flash_Disinfector.
Je lance un sujet.

A+ Ztargate.
0
Utilisateur anonyme

il y a rien a telecharger pour reformater une clef usb
0
Ztargate

Salut,
Je précise, suite infection de ma clé windows ne voulais pas reformater.
Après passage de Flash_Disinfector, j'ai pu reformater, mais j'ai un dossier autorun.inf contenant un fichier créé par Flash_Disinfector, impossible à supprimer sur tous mes disques,

A+ Ztargate.
0
pilouane Messages postés 22 Statut Membre > Ztargate

^m pb

je cherche.
0
usb-man

Ta cle USB est un faux !
0
Y2J

qu'est ce qu'il raconte ?!
0